Envoi de mails à partir d un i phone

Fermé
juliep - 26 mars 2010 à 11:54
 juliep - 26 mars 2010 à 14:05
Bonjour,
je viens de modifier mon mot de passe d accès à mon compte hotmail sur mon PC. J ai ensuite supprimé mon compte de messagerie sur I Phone, pour le reconfigurer avec mon nouveau m d p hotmail (configuration grâce à la fiche technique d installation d hotmail sur l I Phone). A chaque fois, ma boite de réception de mails s affiche mais impossible d envoyer de nouveaux mails. A chaque fois que je tente un envoi, le même message d erreur : "le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "SMTP:xxx@hotmail.frsmtp.live.com" est incorrect" (j ai ici masqué mon adresse hotmail par des "xxx"...).
Malgré une dizaine de tentative de reconfiguration, rien n y fait.
Quelqu un peut il m aider ?

D avance merci


1 réponse

Faradel Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 7
26 mars 2010 à 12:33
Bonjour,

J'ai eu le même problème mais avec un smartphone.
En fait, il y a deux paramêtres à bien configurer, il faut mettre votre mot de passe pour recevoir, mais aussi pour envoyer, car la connexion s'établit sur deux adresses réseaux différents.

Refaite votre procédure de configuration en ayant soin de bien remettre votre mot de passe chaque fois que vous le verrez inscrit dans chaque phase .
0
C est tout à fait ce que j ai fait, malgré tout, le problème subsite ...
0