Brother 153 c

Fermé
sevelove - 24 mars 2010 à 22:22
dauphin_rene Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 18:09
j ai acheter une imprimante brother et j ai remplacer mes cartouche d encre hors ca n imprime plus ca me vide la couleur rose et la noir ne marche plus pourtant elle sont neuve
pouvais me repondre car je sais plus quoi faire merci de votre aide

1 réponse

dauphin_rene Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 mars 2010 à 18:09
Ce serait juste un problème de reconnaissance, c'est à dire les cartouches ne sont pas reconnues par l'imprimante. Faut faire une réinitialisation, tu débranches les cables désinstalles les cartouches, puis laisser comme ça pendant 5 mins pour que les données se vident dans l'imprimante, et puis réinstalles les cartouches et rebranches l'imprimante.

J'ais pas si c'est aussi parce que tu allumes et éteins l'imprimante trop souvent sachant que ça vide les cartouches aussi. Sinon c'est parce que tu imprimes trop peu et l'encre sèche. Il faut désormais conserver les cartouches, bien protégées par de plastique bien entendu, dans un frigo si tu les utilises pas souvent.

Est-ce que ma réponse correspond bien à ta situation?
0