Sauvegarde automatique sur Pages

Résolu/Fermé
jmvformations Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - Modifié par jmvformations le 24/03/2010 à 10:48
jmvformations Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 14:59
Amimac Bonjour,

j'ai un petit problème : je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder automatiquement mon travail sur Pages, par exemple toutes les 3 minutes : je ne trouve pas de fonction enregistrement automatique analogue à celle de PC.

Merci d'avance,

Bini

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

cette fonction n'existe pas dans Pages. Par contre vous pouvez le paramétrer pour qu'il créer une copie de sauvegarde antérieur à votre dernière sauvegarde. Donc permettre un retour arrière possible à tout moment. Mais pas de sauvegarde automatique. Il vous faut faire cmd-S de temps à autre ou lorsque vous estimez nécessaire pour ne pas perdre de grosses modifications.

Ce point fait toujours l'objet de débats. (Personnellement je m'empresse de désactiver les sauvegardes automatiques lorsque elles existent. Je déteste cette fonction qui m'a déjà joué de sales tours. C'est donc une affaire de goûts personnels.)

Bonne journée.
Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
0
jmvformations Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
24 mars 2010 à 14:59
j'suis déçu...
Merci beaucoup pour les renseignements. Vous m'évitez de continuer à chercher désespérément une fonction qu'il me paraissait impossible qu'elle n'y soit pas.
Grand merci,

Bini
0