Double branchement pour la Twintech Gts250 ??

Résolu/Fermé
eggfool Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 23 mars 2010 à 20:17
eggfool Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 23 mars 2010 à 20:30
Bonsoir à tous !

Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique, une Geforce GTS 250, et je suis entrain de l'installer.
Cependant, je suis confronté à un petit doute : le cable d'alimentation de cette dernière propose 2 prises femelles (telles que celles que l'on trouve sur les périphériques en IDE) : faut il brancher les deux, ou simplement un seul ??
Je me dis que le deuxième doit servir à autre chose, et qu'il suffirait d'essayer au final, mais je préfère ne pas prendre de risque.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

les 2 , si tu n'as pas de prises adaptables direct de l'alimentation , mais dit toi bien que ce type de carte nécessite une alimentation puissante et probablement ton alim est trop faible ,et l'achat d'une alim est à envisager .
0
eggfool Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 5
23 mars 2010 à 20:30
Merci !
J'avais prévu le coup, j'ai acheté en même temps une nouvelle alimentation plus puissante.
Je n'étais simplement pas certain que les deux cables devaient être branchés, n'ayant jamais eu avant de matériel nécessitant deux prises...

Un grand merci pour cette réponse rapide !
0