Nintendogs :Jack russel (le bruit)

Fermé
Chaïma - 23 mars 2010 à 17:46
 phiphi - 6 août 2015 à 19:50
bonjour je voudrais savoir quand peut-t-on entendre le chien aboyer dans nintendogs car un jour j'ai attendu 2h (se n'est pas une expression) et ...pas d'aboyement ):

svp vs pouver me dir quand on peut entendre le chien aboyer



merci pour se qui me reponde

2 réponses


Bonjour,

On peut entendre le chien aboyer à n'importe quel moment de la journée !!!!
Si tes chiens n'aboient pas tu peux les apeller et ils répondront tout en venant !!
Sinon, quand tu les caresses, cris son nom et ton chien aboyera !!!

Si après tous sa ton chien n'aboie pas, je peux plus rien pour toi dsl.

Ps : Pouver-vous me dire comment fait-on pour avoir des nouvelles races sans se conecter avec un autre joueur de nintendogs ?!

Merci d'avance:)


Léa :D
10
labellegossedu73
23 avril 2010 à 11:58
il suffit tout simplement de gagner des points dresseur et au fur et a mesure que tu en a il y aura des races qui vont se debloquer
0
Mais pour avoir le Jack russel il faut aller se promener ou il vien cher toi ?
0
Comment gagner des races en utilisant le mode ouaf,car avec mon nintendogs best friends, ca ne marche pas.Mes copines ont nintendogs labrador et elles ca marche super bien!?
0
Et aussi j'ai oublié de le dire mais les autres races ne se débloquent pas!Je n'ai que la race jack russel! Fanny
0
quelquns voudrait t'il me prendre un livre du jack russel? J'en ais pleins et je ne sais pas quoi en faire.Pour ca,réponder moi
0
Mlle.Vanessa
19 avril 2012 à 15:30
tu peu utilliser le clavier tu clique sur la petite caméra et quand tu joueras de la musique ton chien va aboyer
0
on le savais dejas
0
Sans dec.!
0
Moi ma tante a un vraie Jack Russel et s'appelle Flodie elle est trop mimi
0
nan serieu
0