Supprimer Vista antispyware 2010 ?

Fermé
flo - 21 mars 2010 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 22:30
Bonjour,

le "logiciel" vista antispyware 2010 s'est installé sur mon pc portable, me proposant d'installer leur truc payant etc etc etc....

Pour m'en débarrasser, j'ai d'abord fait cette manip' : http://deletemalware.blogspot.com/2010/01/how-to-remove-vista-antispyware-2010.html

Le fichier semblait toujours là.

Ensuite j'ai suivi votre procédure et je poste donc le résultat. Après avoir rebooté, d'après le rapport ci-dessous, il semblerait que le fichier malveillant soit supprimé ?! J'aimerai avoir votre avis. Suis-je tranquille? Dois je faire autre chose.

Merci par avance.
flo


Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3886
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.6001.18702

20/03/2010 13:55:23
mbam-log-2010-03-20 (13-55-23).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|)
Eléments examinés: 245466
Temps écoulé: 1 hour(s), 30 minute(s), 36 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
C:\Users\utilisateur\AppData\Local\ave.exe (Rogue.MultipleAV) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\regedit32 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\syncman (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\utilisateur\oashdihasidhasuidhiasdhiashdiuasdhasd (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\avdrn.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\utilisateur\Local Settings\Application Data\ave.exe (Rogue.MultipleAV) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\utilisateur\AppData\Local\ave.exe (Rogue.MultipleAV) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\utilisateur\wuaucldt.exe (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 22:24
bonsoir,

les fichiers sont théortiquement mise en quarantaine puis supprimés mais va voir aux adresses c:\Users\utilisateur\ .... si ils y sont encore ou pas.


cdlt.
0
Hassan94240 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 56
21 mars 2010 à 22:28
Salut, pour étre encors plus sure :

Télécharge : A-Squared et Super Anti Spware,

tu scan ton ordi complet sans oublier les mise à jour(important)

apres celà , fais un nouveau topic avec un : RSIT

bon courage
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 22:30
faut faire attention avec les logiciels pour enlever les spy / virus ils fonctionnent moins bien quand il y en a plusieurs, enlève tous les gratuiciel et prend un antivirus en demo juste pour enlever tes virus apres mets un antivirus gratuit qui ne ressemble pas a une passoire
0