Recommencer à zéro

Résolu/Fermé
psycho_jay Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 2 août 2005 à 02:55
 Bob - 13 juil. 2011 à 22:23
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir comment faire pour tout effacer sur mon ordi pour pouvoir recommencer à zéro. Les nombreux petits problèmes commencent à s'accumuler sur ma machine et je veux tout foutre en l'air! Comment réinstaller Windows et restaurer mon ordi comme il était au début sans danger?

Merci de votre réponse!

4 réponses

Peux-tu m'aide parce que j ai un problème dans mon ordinateur. Mais je veux recommence en zéro dans mon ordinateur ...svp Je suis sourd et mon nom est Jonathan. J'ai 17 ans.
2
je mapel bob james bob
2
Salut
Ce qui veut dire,tu dois formater et tout réinstaller,si tu disposes d'un lecteur de cd et d'un cd windows,insere le dans le lecteur et redémarre dessus,tu n'auras plus qu'à suivre le programme d'installation.
Bonne chance.
1
Sil vous plaiit dites moi comment on fait pour tout réinitialiser parcequ'en fait j'ai lancien ordi de toute la famille mais c'est un portable donc il supporte pas 4 sessions .. Donc j'aimerais bien savoir comment on fait pour le réinitialiser comme si je l'utiliser pour la premiere fois : c'est a dire que je refais une session et tout ! ..

Merci D'avance . Cool xD
1