Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Touche clavier origine/Home

Saya - Dernière réponse le 25 mars 2010 à 16:29
Bonsoir, j'ai acheté viva pinata sur pc et j'ai voulu l'installer sur windows 7 et une fois que le jeu est installé et lancé il me demande de créer un nouveau profil pour pouvoir sauvegarder plus tard : je dois appuyer un moment donné sur la touche ORIGINE (dans la notice il marque que c'est la même touche que HOME ) l'ennuie c'est que je n'ai pas cette touche sur mon clavier. Mon ordinateur est un HP compaq portable Presario CQ71.
Merci de votre réponse : )
Lire la suite 

Touche clavier origine/Home »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
La touche home, c'est la touche windows, tu ne l'as pas o_O
Bah tu peux toujours chercher dans les configuration pour changer les touches non ? tu remplace le home par une autre touche :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non mais sur les clavier en haut à gauche y à une touche home la en loccurence non j'ai deja essayer la touche windows sa me ramène au bureau il parle de celle qui est cense etre en haut à gauche, sinon comment personnaliser ses touches?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Touche clavier origine/Home » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?