3 réponses
Mundows
Messages postés
151
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
15
21 mars 2010 à 20:49
21 mars 2010 à 20:49
Lu dans la FAQ de mobitee
Je vois que l'application est connectée en permanence à internet, cela me coute t-il ?(Haut de la page)
Suivant les modèles de téléphones utilisés, l'application se connecte au démarrage à internet mais n'envoie pas de données donc cela ne vous coute rien, cela dit, l'application utilise cette connexion pour mettre à jour la publicité, à chaque démarrage, et si nécessaire pour se connecter au serveur de Mobitee si vous devez récupérer des crédits. Couper cette connexion pourrait engendrer des bugs de fonctionnement de l'application sur certains téléphones. ( Htc p3600)
Je pense qu'il te faut une connexion internet mais c'est pas clair
Je vois que l'application est connectée en permanence à internet, cela me coute t-il ?(Haut de la page)
Suivant les modèles de téléphones utilisés, l'application se connecte au démarrage à internet mais n'envoie pas de données donc cela ne vous coute rien, cela dit, l'application utilise cette connexion pour mettre à jour la publicité, à chaque démarrage, et si nécessaire pour se connecter au serveur de Mobitee si vous devez récupérer des crédits. Couper cette connexion pourrait engendrer des bugs de fonctionnement de l'application sur certains téléphones. ( Htc p3600)
Je pense qu'il te faut une connexion internet mais c'est pas clair
La connexion internet est utile lors de la première utilisation pour activer le produit et télécharger les parcours.
Ensuite, une fois sur le parcours, tu n'as plus besoin de connexion internet.
La connexion aux satellites se fait grace à la puce GPS.
Il faut être patient, comme tout GPS, quand tu le lances, il a besoin d'un peu de temps pour localiser les satellites.
Si ton problème persiste, tu peux les appeler au 01 46 67 91 66.
Ensuite, une fois sur le parcours, tu n'as plus besoin de connexion internet.
La connexion aux satellites se fait grace à la puce GPS.
Il faut être patient, comme tout GPS, quand tu le lances, il a besoin d'un peu de temps pour localiser les satellites.
Si ton problème persiste, tu peux les appeler au 01 46 67 91 66.