Faut il internet Mobile pour MOBITEE?

Fermé
wanchaihk - 21 mars 2010 à 17:52
 Golfdream - 28 mars 2010 à 09:40
Bonjour,

J'ai installé sur mon Nokia l'application Mobitee. C'est un petit logiciel de golf qui permet de se situer sur le terrain afin d'indiquer à l'utilisateur sa distance du green. C'est un GPS de golf!

Un de mes partenaire de jeu aujourd'hui avait çà! Alors cela m'a donnée envie.

J'aimerai savoir s'il faut une connexion internet mobile pour pouvoir l'utiliser. Car lorsque je lance la démo que j'ai télécharger il ne trouve pas de sattelites.

J'ai un forfait de société, nous n'avons pas d'internet mobile sur nos portables.

Bonne fin d'après midi

3 réponses

personne pour m'aider
0
Mundows Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 15
21 mars 2010 à 20:49
Lu dans la FAQ de mobitee

Je vois que l'application est connectée en permanence à internet, cela me coute t-il ?(Haut de la page)

Suivant les modèles de téléphones utilisés, l'application se connecte au démarrage à internet mais n'envoie pas de données donc cela ne vous coute rien, cela dit, l'application utilise cette connexion pour mettre à jour la publicité, à chaque démarrage, et si nécessaire pour se connecter au serveur de Mobitee si vous devez récupérer des crédits. Couper cette connexion pourrait engendrer des bugs de fonctionnement de l'application sur certains téléphones. ( Htc p3600)

Je pense qu'il te faut une connexion internet mais c'est pas clair
0
La connexion internet est utile lors de la première utilisation pour activer le produit et télécharger les parcours.

Ensuite, une fois sur le parcours, tu n'as plus besoin de connexion internet.

La connexion aux satellites se fait grace à la puce GPS.
Il faut être patient, comme tout GPS, quand tu le lances, il a besoin d'un peu de temps pour localiser les satellites.

Si ton problème persiste, tu peux les appeler au 01 46 67 91 66.
0