Comment envoyer des sms via l'Ipod touch?

Fermé
blouh34 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 21 mars 2010 à 19:08
 Ipod5gTuto - 25 déc. 2012 à 17:00
Bonjour, on m'a dit qu'enoyer des sms etait possible avec l'ipod touch : j'ai beau chercher sur google je ne trouve rien de bien expliquer. pouriez vous m'eclairer sur ce sujet?

9 réponses

bonjours ,

Il existe une application pour envoyer des sms mais il me semble qu'elle est payante . l'application est global sms . En esperant t'avoir aidee .
5
Tu peux utiliser Textplus
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 19:12
C'est parce que c'est impossible. Si tu possède un iPod touch, Ton operateur n'est pas relié. C'est IMPOSSIBLE, ça ne marche qu'avec les portables. L'iTouch n'étant finalement qu'un MP3 amélioré!!
0
blouh34 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 13
26 mars 2010 à 23:05
c'est plutot un mp4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zut
0
Kira078 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 11:46
Si l'on peut ... Instruit toi un peu avant de répondre bêtement :)

La plupart des applis Sms / Appel sont payantes, mais il existe 1/2 applis gratuites.
0
Moi j'ai télécharge un app sur le store gratuite (jelly sms lite) et elle est très bien les sms sont envoye nikel mais il vaut se mettre dans Dialnow c'est le top
0
L'aapplication &é les sms son payant ?
0
Bonjour , l'application est -elle gratuite ? et les sms sont aussi gratuit ?
0
Si, on peut. Il y a plein d'applications dans l'apple store.... cherche un peu!

A+,

ES
-1
Si il/elle demande ces pour que vous aider à le trouver pas l'envoyer balader --'
0
On ne peut pas téléphoner ou envoyer des sms depuis un ipod touch.
Ce n'est pas un iphone...
-3
baloss
0
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 15
14 févr. 2011 à 19:13
Et bien sur que si on peu --' ! Arete de dire des truck faux quand on ne sais pas !
0
Evidemment qu'on peut ! Renseigne toi un peu au lieu de dire des conneries !
0
ça c'est fait , quand on y connais riens , On se tait !!!
0
Ne commente pas pour dire du n'importe quoi ? Avant de commenter connais -tu l'ipod ?
Donc merssie de bien vouloir de taire :) Bolooss renseigne toi un peu avant de dire des Betise
0