VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

500 - Internal Server Error [Résolu]

Le Vagabande 1479Messages postés 3 décembre 2008Date d'inscription 3 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2011 à 15:17
Bonjoir :o)
Voilà j'ai un problèmes avec quelques sites, quand je vais dessus 2/3 j'ai le message :
500 - Internal Server Error ou des trucs comme ça .
Je sais pas si je suis le seul :s
Mais je penses pas que sa soit mon pare-feu ( BitDefender 2010 ) qui bloque donc une aide serait la bienvenue :)
Merci
Lire la suite 

500 - Internal Server Error »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
Essayez de comprendre le message qui est marqué: Internal Server Error, donc "Erreur Interne du serveur".

En gros: c'est l'ordinateur qui héberge le site qui pour une raison ou une autre ne peut pas vous envoyer la page. Il y a des dizaines de raisons à cela:
- trop de connexions en même temps;
- upload/download d'un très gros fichier;
- exécution d'une requête très compliquée;
- maintenance du serveur;
- café renversé sur le serveur;

Bref, quels que soient les messages ci dessus: il n'y a rien à faire de votre côté. Et si un pseudo tuto vous demande d'installer un programme pour résoudre ce type d'erreurs, fuyez le comme la peste.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sa vient des sites enfaite, de leur hébergeur plus précisément, ovh dans mon cas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé un sollution le net, car j'ai le même message d'erreur.
J'ai pas tout compris, mais paraît-il que ça marche....

http://wordpress-tuto.fr/error-500-internal-server-error-675
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j!ai le meme probleme depuis 3 jours...et je n'ai pas de reponse ça c'est retabli seul la derniere fois ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
500 Internal Server = trop de monde sur le site = impossible de se connecter tant que des personnes sur le site ne se déconnectent pas...
En tout cas, c'est la cause de mon problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 500 - Internal Server Error » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?