500 - Internal Server Error

Résolu/Fermé
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 20 mars 2010 à 19:46
 Arthur - 2 avril 2018 à 23:17
Bonjoir :o)


Voilà j'ai un problèmes avec quelques sites, quand je vais dessus 2/3 j'ai le message :

500 - Internal Server Error ou des trucs comme ça .

Je sais pas si je suis le seul :s
Mais je penses pas que sa soit mon pare-feu ( BitDefender 2010 ) qui bloque donc une aide serait la bienvenue :)


Merci
A voir également:

6 réponses

Harry Potter
25 mai 2011 à 15:17
Essayez de comprendre le message qui est marqué: Internal Server Error, donc "Erreur Interne du serveur".

En gros: c'est l'ordinateur qui héberge le site qui pour une raison ou une autre ne peut pas vous envoyer la page. Il y a des dizaines de raisons à cela:
- trop de connexions en même temps;
- upload/download d'un très gros fichier;
- exécution d'une requête très compliquée;
- maintenance du serveur;
- café renversé sur le serveur;

Bref, quels que soient les messages ci dessus: il n'y a rien à faire de votre côté. Et si un pseudo tuto vous demande d'installer un programme pour résoudre ce type d'erreurs, fuyez le comme la peste.
177
Le Vagabande
24 avril 2017 à 20:00
Merci
0
Merci,meme si ca m'a pas vraiment aider au moin,ça ma soulager.car j'ai poste pour une bourse d'etude et depuis 2 mois j'entend rien.et ce est pire c'est que maintenant on m'ecrit Internal Servor Error.....
Encore merci pour votre soutient..
0
En France si tu es blanc et pauvre et honnête tu es le din
1 nov. 2017 à 02:26
Merci pour les infos. J'ai ce problème avec pôle emploi depuis plusieurs jours. Matin midi soir et nuit. Ça a commencé sur ma tablette. Pôle emploi me dit que le serveur est en maintenance, dans une autre agence on me dit que des personnes ont réussi à s'inscrire (ces derniers jours); que c'est un problème de saturation IE de trop de connexions en même temps, de réessayer. Ce que je fais pendant plus d'une heure et donc en vain.
Un étranger à été aidé, lui, un agent pôle emploi lui a fait avoir un rendez-vous dans les bureaux avec un agent qui va lui faire un après-midi C'est rapide. moi je demande le même service. Ils me recalent tous un par un. Je dois réessayer sur Internet encore. Je ne suis pas content. Point dans la poche. J'ai la sensation d'être discriminé, nargué, pas respecté. Ce n'est quand même pas normal tout cela, c'est malsain, ça pue.
Et maintenant là on a changé de mois mais ça ne change rien. Remarquez que, si les autorités avaient volontairement mis le compteur en panne pour pouvoir donner des bons chiffres du chômage en baisse blablablabla votez pour nous,,, ça ne serait pas différent. Si les inscriptions refonctionnaient comme par enchantement le jour de changement de période ça pourrait les trahir. Alors nous petits sommes bons pour patienter patiemment. Hum. Mais enfin bien sûr nous sommes paranoïaques. Jamais cela ne pourrait être réel. Pas en France voyons. Et pas avec Monsieur Macron non voyons.

Et les stagiaires AFPA qui ont été sacrifiés et mis SDF par contrat entre Madame Le Khomery et l'AFPA mis à exécution en août, septembre et octobre 2015, au profit de 2.000 deux milles migrants -et tant mieux pour eux- pour 150.000.000 cent cinquante millions d'€ (soit 75.000€ par migrant, eh oui!!), Certaines personnes ont l'aplomb de dire que c'est faux, des fakes. Ce qui est honteux. Tous les médias l'ont relaté, très brièvement. Explications le Figaro le 06/09/2015. Bref ces stagiaires, qui ont dû laisser leur hébergement et donc leur formation etc eh bien moi j'en connais un. Laissé pour compte, saqué partout. Un suicide arrangerait les pouvoirs publics, l'AFPA et tous les autres pourris consentants. que sont-ils devenus ces stagiaires sacrifiés? Vous en avez entendu parler vous? Je suis sûr que là aussi l'Etat est défaillant et cachotier. C'est triste.
0
Merci d'éclairer nos lanternes.
0