Update et telechargement sur site impossible

Résolu/Fermé
dan - 19 mars 2010 à 13:12
 dan - 20 mars 2010 à 19:30
Bonjour,
help ! je n'arrive plus à me connecter à windows update et donc d'avoir mes mises à jour !

meme en allant directement sur le site!
Configuration: Windows XP2 Internet Explorer 8.0
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
19 mars 2010 à 14:15
Bonjour,
Vérifie si la date et l'heure sont à jour, ensuite fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet mises à jour automatiques, vérifie si installation automatique est bien coché, appliquer et OK. Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet avancé, clique sur réinitialiser....., les paramètres d'internet explorer par défaut, accepte, appliquer et OK. Retourne sur windows update et vois que ca donne.
0
hé non j ai fait tout ça etça update toujours pas! j ai essayé de chargé xp3 et ça ne chrge pas ! merci de votre devouement!
0
he non ekim même en essayant de telecharger sp3 sur le site ça marche pas!
0
ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
20 mars 2010 à 10:53
Télécharge cet --> utilitaire, dézippe-le et clique sur Fix windows update. Il va s'occuper de réenrégistrer tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de windows update, par la suite une fenêtre va s'ouvrir pour t'informer que tout est OK. Retourne sur windows update et vois que ca donne.
0
J'ai trouvé une meilleure solution je crois! J'ai telechargé malwarebytes' qui m'a nettoyé le pc de toute ces saloperies qui me posaient plein de blèmes et qui m'empechaient de faire ma mise à jour depuis + de 1 ans! apparemment tout est rentré dans l'ordre et je dirais même mieux que jamais! Grand merci à toi quand même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 57
19 mars 2010 à 14:08
met a jour vers le sp3.
-1
salut , quand je vais sur le site je ne peux non plus telechargé sp3.
0