S'occuper pendant 14-17h dans un bus

Erwanq - 18 mars 2010 à 22:09
 sosjirpon - 9 juin 2018 à 10:22
Bonjour,
Je vais bientôt partir en voyage scolaire à Barcelone (14h ou 17h de bus je me souviens plus). Le problème c'est que j'ai rien à faire dans ce bus... Mon MP4 ne tiendrait pas plus de 5h en mode vidéo. Je suis ouvert à toute suggestion... SOS...

8 réponses

copine-des-bois
28 mai 2010 à 13:13
moi et ma classe on fait souvent des sortie en bus et je m'assier souvent à coté de ma copine et on a inventé un jeu ... (tu pourras peut-être trouver ça bébé mais je le dis quand-même)
sors tous les petits objets que tu as sur toi (dans ta veste dans ton sac ...)
et puis pose-les sur les genoux d'une des deux copines (ou copains) et celle qui n'a pas les objets sur les genoux se retourne (ne regarde pas les objets) et alors l'autre cache UN des objets derrière son dos, alors l'autre se retourne et dois deviner quel objet a disparu .... ET COMME CA ON PEUT S'OCCUPER PENDANT DES HEURES ! =) =) =) =)
Bon séjour !!!
=)
30
saraahh-25 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 12
3 avril 2012 à 12:38
Perso j'ai fais un voyage de 24h jusqu'au nord de l'angleterre, et j'avais peur de m'ennuyer mais au final c'est passé relativement vite. On avais amené nos nintendo et on jouait en réseau à mario kart, on se mattai quelques films, on écoutait de la musiques... Bref tkt tu trouveras toujours un moyens de t'occuper :)
0
C'est super d'avoir inventé un petit jeu comme ça^^ Bravo. :)
0
des heures ? bof ... moi je fais un blind test (musique a faire deviner a l'autre) ; ça ça occupe vraiment :)
0