Signaler

S'occuper pendant 14-17h dans un bus

Créer une discussion Erwanq - Dernière réponse le 13 août 2017 à 11:26 par Satie69
Bonjour,
Je vais bientôt partir en voyage scolaire à Barcelone (14h ou 17h de bus je me souviens plus). Le problème c'est que j'ai rien à faire dans ce bus... Mon MP4 ne tiendrait pas plus de 5h en mode vidéo. Je suis ouvert à toute suggestion... SOS...
Afficher la suite 
Utile
+21
plus moins
moi et ma classe on fait souvent des sortie en bus et je m'assier souvent à coté de ma copine et on a inventé un jeu ... (tu pourras peut-être trouver ça bébé mais je le dis quand-même)
sors tous les petits objets que tu as sur toi (dans ta veste dans ton sac ...)
et puis pose-les sur les genoux d'une des deux copines (ou copains) et celle qui n'a pas les objets sur les genoux se retourne (ne regarde pas les objets) et alors l'autre cache UN des objets derrière son dos, alors l'autre se retourne et dois deviner quel objet a disparu .... ET COMME CA ON PEUT S'OCCUPER PENDANT DES HEURES ! =) =) =) =)
Bon séjour !!!
=)
Gheto85! copine-des-bois - 30 mars 2012 à 13:50
Woah super naze ... Sinon tu cause, tu te tape des barres ... Jeu de carte, etc ...
Répondre
saraahh-25 102Messages postés mercredi 28 mars 2012Date d'inscription 4 novembre 2012 Dernière intervention copine-des-bois - 3 avril 2012 à 12:38
Perso j'ai fais un voyage de 24h jusqu'au nord de l'angleterre, et j'avais peur de m'ennuyer mais au final c'est passé relativement vite. On avais amené nos nintendo et on jouait en réseau à mario kart, on se mattai quelques films, on écoutait de la musiques... Bref tkt tu trouveras toujours un moyens de t'occuper :)
Répondre
Alix0496 copine-des-bois - 28 juin 2016 à 19:49
C'est super d'avoir inventé un petit jeu comme ça^^ Bravo. :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+18
plus moins
C'est un voyage de groupe, mixte en plus je parie. Profites-en, déconnes avec tes potes ( si ils partent pas avec toi là c'est embêtant). Si tu passe ton temps les yeux collés à ton MP4, tu vas revenir en ayant l'impression de pas être parti. Trouvez une occupation pour meubler le temps. Jouez au poker par exemple ( si il y a un minimum de tablettes), faites jouer vos profs, pourquoi pas si ils sont cool. J'ai fait un voyage récemment, où les profs jouaient avec nous, on s'amusait bien. Mais c'est loin d'être gagné pour tous les profs... Et puis il doit y avoir des TV dans le car, emmenez des DVD. Il reste encore les MP3 ( indispensable) et les livres ( pratique pour écraser les moustiques :) ).

Voilà, même si tu es peu intégré, que tes potes partent pas avec toi, que l'ambiance est nulle, les profs pas sympas et les filles ou les garçons hostiles, t'a plus que ça; le MP3 et les livres... Mais bon, ça ferait vraiment beaucoup de facteurs contre toi... Et un voyage c'est l'occasion de renforcer l'ambiance de classe, la cohésion des groupes, permettre à certains de s'intégrer, de passer du temps avec ton copain ou ta copine ( c'est surtout valable pour le retour)...

T'a de la chance d'aller à Barcelone, profites en. Si tu précises un peu les détails du voyage, des cars ( si t'en a) et de ceux qui partent avec toi, je pourrais mieux t'aider. Ah et en quelle classe tu es?
Firewing Superman112358 - 18 mars 2010 à 22:55
Alors la, complètement d'accord ! Les voyages scolaires c'est ce qui m'a permis de me faire mes potes, maintenant on est inséparable :)
Bon après c'est sur que tu vas pas non plus passer 14 heures à parler, donc le MP3 est assez efficace pour faire passer le temps.
Mais tu ne vas pas non plus passer 14 à regarder des films ou écouter de la musique, je pense que tu peux trouver un juste milieux.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+15
plus moins
Bonjour

Une remarque juste en passant....

Avez-vous constaté qu'une autre sorte "d'écran" existe dans les bus ? Cela s'appelle "vitres" ... et l'on peut regarder à travers pour voir le paysage défiler... ce qui peut-être (aussi) un sujet de conversation...

Moins ironiquement... je dirai : variez les occupations !... Servez-vous de votre imagination...

@+ et bon voyage...
Satie69 Xileh - 13 août 2017 à 11:26
EXXXXCELLENT !
Les gens ne vivent plus que dans le virtuel et ne voient pas les autres dans la rue.
J'ai 2 blagues à ce propos : 2 gars se tournent le dos en se touchant, mais ils ont chacun un portable à la main. Le 1er dit à l'autre : t"es où ? L'autre lui répond ; je ne sais pas.et le 1er ajoute : moi non plus.
2ème blague : un type a un portable à la place de l'oreille droite. Il va chez le chirurgien et tient un portable de la main gauche. Il demande au chirurgien : quand est-ce que vous me greffez l'autre ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+12
plus moins
Je pars avec d'autres 3° qui font espagnol. Bien entendu je comptais discuter un peu avec eux mais je préfèrerais jouer avec eux plutôt que de discuter car ils n'ont pas beaucoup de centre d'intérêt en commun...
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
Vive la lecture.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, il existe un truk très bien ki s'apél la bouche pour discuter avec vos amis et vos profs ( dont vous êtes peut être amoureux(se)) on peut également faire peur au conducteur pour s'amuser sur l'autoroute ( même si parfwa on peut mourrir ) on peut également montré son arriaire train ( bus mdr ) sur la lunette ( pas de soleil ) arrière du bus pour que les automobiliste est un accident bisous
Pliphano 529Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 30 juin 2017 Dernière intervention Pierrouch - 30 janv. 2017 à 10:15
Salut,

Ça serait pas mal d'éviter de remonter des sujets de 2012 ...
Fait attention la prochaine fois
Répondre
Alberto Pierrouch - 13 avril 2017 à 23:45
Perso j'amaine mon pc gamer insi q'un humain de sex féminin. Et comme j'aime bien faire chier mes pote je ramène un bon camembert du pays(attention l'abus de camembert et nosife pour la senté, à consommer avec modération) RIP dans une semaine j'ai 24h de bus
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Ahah en tapant cette question sur google je suis tombé la-dessus !
https://www.tictactrip.eu/blog/ouibus-que-faire-voyage-en-bus/
Pokemon, Sexe ou encore film et série, j'ai bien ri en tout cas !
Simon Robain Simon Robain - 10 avril 2017 à 12:04
Arf je viens de voir que c'est un vieux sujet :/ désolé ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !