|
|
|
|
Posté par
bmpaie, le vendredi 29 juillet 2005 à 18:42:35Je développe actuellement des applications dans l'environement Visual Basic 6. Je voudrais faire mes états avec Crystal Report.
Je cherche une documentation qui peut me faciliter à comprendre comment le Crystal Report fonctionne. Merci de votre aide. Kivin |
Bonjour tout le monde, je suis une vraie novice concernant la programmation, mais j'ai pu enfin créer mon premier programme. Actuellement j'ai de nouveau un grand problème, il faut que j'élabore des états d'impression, j'ai déjà crystal reports 10, j'ai élaboré mon programme avec VB6 avec une base access. J'arrive déjà à construire l'état mais les données ne sont pas mises à jour quand je veux imprimer. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Voici mon mail: anni_jho@yahoo.fr |
Oui, moi aussi j'ai le mêm problème, j'ai besoin de faire la mise à jour des données |
j'aimerai bien avoir une documenntation sur les differents fonctionnalitées de crystalreport je developpe avec vb.net et j'en aurai besoin pour mes etapes merci bcp |
|
- Tutoriels d'initiation à Crystal Reports : http://fablain.developpez.com/tutoriel/crystal-report/
- Le forum Crystal Reports : http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=350 |
Bonjour tous le monde,
Pour que votre état de CrystalReport soit actualiser chaque fois que vous l'appeller à partir de votre application VB. Il vous faut faire attention, lors de création de votre rapport CrystalReport, à trois points importantes : 1) Menu Fichier de CrystalReport découcher la commande enregistrer avec les données. 2) Menu Base de Données de CrystaReport utiliser la commande Vérifier la base de données et la commande Définir un emplacement Bonne chance. |
Merci à tous,
est ce qu'il existe un tutorial de crystal report 8.5 slts Si vous étiez aussi intelligent que vous croyez, vous ne seriez pas un flic.
|
Merci Nike
Si vous étiez aussi intelligent que vous croyez, vous ne seriez pas un flic. |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 17/05 17h37 | Comment utiliser crystal report avec vb6 | 1 |
| 31/10 13h43 | Utiliser CRYSTAL REPORTS avec SMALLTALK | 0 |
| 27/12 21h12 | Utilisation de Crystal Report avec VB6 | 0 |
| 30/11 18h09 | Utilisation de crystal report avec vb6 | 1 |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CrystalXP Bricopack - Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Minority Report | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 15.00 € Micromania |
![]() | Samsung SPM-7000x Pleomax Crystal | Catégorie: Souris | 10.90 € Grosbill.com |
![]() | Samsung PWC-7000 Crystal WebCamera | Catégorie: Webcam | 8.13 € Grosbill.com |
![]() | Minority Report | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |