Je suis en train de spammer mes contacts !

Fermé
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 16 mars 2010 à 17:41
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 18 mars 2010 à 05:43
Bonjour,

depuis peu, je reçois des mails d'hotmail, me disant que "Le message suivant n'a pas pu être délivré a l'adresse XXXXX@hotmail.com". Le message parlait de "Comment cracker un compte Facebook" et "Voir qui te bloque sur MSN". C'est la première fois que je vois ce message, donc je ne l'ai jamais envoyé a personne ! De plus, je réalise maintenant a quel point c'était bien de garder une vieille adresse Hotmail invalide, car grâce au mail "Notification Failure" d'hotmail (celui dont je parlais ci-dessus), je vois que je spasme mes contacts.

Oui, bon je sais que je l'aurais remarqué a causes des plaintes intempestives de mes contacts, mais bon.

J'ai même changé mon Mot de passe, mais ça continue. Je sais qu'un moyen bien radical serait de changer d'adresse mail, mais ça ferait tout un bazar pour dire a tous mes contacts que je ne suis plus XXXX@hotmail.com mais XXXXXX@hotmail.com. Donc sauf si c'est le seul moyen, c'est niet.

Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance.

3 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
18 mars 2010 à 02:21
Bonsoir,

Commence par télécharger MSNCleaner: ICI et lance-le.

Si ça ne suffit pas, essaie les autres méthodes:
LA

N'oublie pas de passer ton problème en "résolu" ensuite.

Cordialement.

0
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
18 mars 2010 à 02:25
Salut,

Il y en a surtout un qui est propagé en ce moment,regarde ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17035654-recherche-helper-pour-desinfection-spams-msn#1


Sinon,fait ceci,mais attention,ce logiciel peut ètre dangeureux entre les mains de quelqu'un qui ne le connait pas.

Télécharge et installe RegRun Reanimator.

Clic sur scan for viruses / scan windows startup.

Coche la case "Use deep level scanning once".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur la flèche verte "Fix problems".

Il te proposera Regguard,répond "non",(on n'en a pas besoin).

Clic-droit dans le milieu de la fenètre vis a vis le nom du fichier et choisit "Save to file" (Par défaut dans "Mes Documents") dans un fichier nommé 1 (.txt sera ajouté automatiquement).

Clic sur la flèche verte en haut a droite pour voir le suivant et fait la mème chose a l'exception qu'il faudra le nommer 2 et ainsi de suite pour les suivants.

Ensuite,quand une fenètre s'ouvre,choisit "Exit".

Poste les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt...



EDIT:Tu est sur un Mac OS X ?
0
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 16
18 mars 2010 à 05:43
Ben oui, faut croire ^^ !

Je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire, un petit c*n se fait passer pour moi en exploitant une faille du protocole SMTP … Par chance (et par quelques bidouilles ^^) j'ai réussi a retrouver son adresse. Mais maintenant, je cherche a la signaler comme spam a Gmail pour qu'il supprime son compte.

Mais le problème, c'est que le robot envois des mails que depuis mon compte Hotmail, et pas depuis mon compte Gmail …

Comment faire alors pour le signaler a Gmail ?
0