Firefox reste actif dans gestio. des tâches!

Fermé
penspart - 15 mars 2010 à 20:56
 penspart - 16 mars 2010 à 16:04
Bonjour,


Quand je quitte firefox il reste actif dans gestionnaire des tâches! j'ai fais une réinstall
mais toujours pareil :(

quelqu'un à une piste?
merci
pens.
A voir également:

6 réponses

*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
16 mars 2010 à 09:11
salut,
quand tu fermes FFX,aller vérifier dans ton profil que le fichier parent.lock ne soit pas actif .Si oui, supprime le.Si le problème perdure,la meilleure solution est de créer un nouveau profil.
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
2
salut Marc,

je vais prendre ta 2èeme solution...j'imagine qu'il faut que je désinstalle firefox et qu'ensuite je supprime mon profil pour qu'à la réinstallation de firefox il me crée automatiquement un nouveau profil?
pens.http://www.commentcamarche.net/...
0
ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 12
15 mars 2010 à 21:09
Simplement pour pouvoir se redemarrer plus vite au cas ou tu ferme et que tu veuille réouvrir... comme une paire de programme d'ailleur..
0
tiens! je m'attendais pas à ce genre de réponse! soit mais donc si je veux 5 minute après relancer firefox je fais comment? car là il me dit que firefox est actif! suis obligé d'aller dans le gestionnaire des tâches pour le fermer!au bout d'un moment ça gonfle!
sinon personne d'autre à une explication plus terre à terre?
depuis que je suis avec win 7 c'est la 1ere fois que ça me le fait!
merci
pens.
0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
16 mars 2010 à 10:25
non,
sert toi de ceci:
http://www.inforumatique.fr/nouveau-profil-t7492.html
puis du premier lien que je t'ai donné pour copier:coller les fichiers importants
0
impossible de créer le profil quand je rentre : firefox.exe -P dans démarrer et executer j'ai un rapport de plantage de firefox :(
0
yech
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
16 mars 2010 à 10:55
Firefox est bien fermé et non actif dans le gestionnaire des tâches ?
0
Oui bien fermé et non actif + déconnexion internet! : /
reste plus qu'à faire une resto système alors? à moins que tu es une autre solution.
0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
16 mars 2010 à 11:09
Sauvegarde ton profil pour éventuellement rapatrier tes marque-pages dans un autre répertoire
Désinstallation complète de Firefox

Afficher les dossiers et fichiers cachés

* Ouvrir un répertoire Windows
* Cliquer sur Outils
* Options des dossiers
* Affichage
* Cocher afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
* valider par ok

-Suppression de Firefox dans Ajout/suppression
-Suppression du dossier Mozilla Firefox dans c:\program files
-Suppression du profil
(Pour Vista et W7)
C:\Utilisateur\Ton Nom\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\profiles
-Suppression du dossier
Pour Vista et W7
C:\Utilisateur\Ton Nom\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles
-Un petit coup de CCleaner
-Réinstallation de la dernière version
0
ça à l'air d'être bon....merci infiniment pour ton aide marc64!
bonne journée
pens.
0