Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Arrondir des div sous ie [Résolu]

Zestyr 343Messages postés 12 août 2009Date d'inscription 17 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2010 à 19:43
Salut,
J'aimerais créer un effet arrondis sur des div de mes pages et comme de par hasard le super browser de chez microsoft ne gère pas la propriétée css !
Y a t'il un script (js si possible) quelque part permettant de faire des arrondis sans prise de têtes !
Je cherche de mon coté, merci de me faire gagner du temps !
Cordialement Zestyr
Lire la suite 

Arrondir des div sous ie »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

La réponse à ton problème se trouve sur cet excellent site : http://www.alsacreations.com/tuto/lire/891-coins-arrondis-css-sans-images.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je comprends pas, si tu fais une image de fond avec des coins arrondi ça marche pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si mais mon site doit être extansible !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
site extensible avec des images au coin arrondis à l'interieur si j'ai bien compris ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peut découper ton image en 3 partie, la partie du haut, la partie centrale, la partie du bas. Pour la partie centrale tu met un height en %. Spécifie aussi la valeur width en px pour la partie centrale sinon ça va bugger.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OuaihOuaih on pourrait faire ça mais je voudrais trouver une alternative avant !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après, j'avais déjà vu (je sais plus où) une méthode avec les CSS mais j'avais trouvé que c'était compliqué. J'avais vu aussi une méthode avec les SVG mais il faut l'activer dans les config de Firefox (ce qu'un visiteur ne pensera pas à faire) et pour Internet Explorer ça m'étonnerai qu'ils le prennent en charge.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu es sous IE si j'ai compris !
Car je ne pense pas que se soit possible !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, ça marche impect ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Arrondir des div sous ie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?