Winamp:afficher titre lu dans la médiathèque

Fermé
lollipop - 14 mars 2010 à 15:42
 lollipop - 7 mai 2010 à 11:14
Bonjour,
Dans la dernière version de Winamp, je voudrais que le titre lu dans la liste de lecture soit également affiché (mis en surbrillance) dans la médiathèque, pour que je puisse avoir accès aux informations complètes sur le fichier (album, numéro de piste, etc). Cela me paraît simple mais impossible de trouver la solution.... Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

JunglistiK Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 4
7 mai 2010 à 09:24
Salut Lollipop (records?)!
Je ne pense pas que tu puisse, mais tu peux toujours avoir accés a ces info avec le clic droit!... pas trés pratique, je te l'accorde mais bon...
0
Merci pour cette réponse. Je me rends compte que je me suis mal exprimée car en fait je ne voulais pas dire la médiathèque, mais la liste créée par le plugin dynamic library (c'est à dire la liste qui reprend le classement des titres du dossier source, "ma musique" sur le disque dur). Mais bon je crois que le résultat est le même, apparemment pas de correspondance possible entre cette liste et la liste de lecture! Merci quand même!
Lollipop (mais non, pas records :) )
0