J'ai eu le problème il y a quelque semaines et moi aussi je l'ai renvoyé et recu aujourd'hui.
Je lis d'ailleurs sur le ticket d'intervention "ATTENTION IL EST IMPERATIF, AVANT DE DECONNECTER LA FICHE
USB DE DECONNECTER LE PERIPHERIQUE DANS LA BARRE DE TACHE"
J'imagine qu'ils parlent de l'icone dans la barre de taches qui, lorsque l'on pointe le
curseur dessus affiche "Retirer le périphérique en toute sécurité" (à côté de l'heure).
Oui mais voilà, si je clique dessus, tous mes autres périphériques sont bien là mais pas le balladeur RO...alors comment demander l'autorisation à mon ordinateur de retirer mon balladeur ??
Néanmoins, je constate dans le menu du logiciel EmoDio > Périphérique portable > "Retirez prudemment le périphérique portable". Un seul problème, je ne peux pas cliquer !!
Voilà je viens de passer l'aprem à remplir (à nouveau) mon
MP4 et j'espère que lorsque je le débrancherai, je ne rencontrerai pas à nouveau de problème. Mais j'imagine que si je ne trouve pas rapidement le moyen de bien faire les choses et de retirer mon balladeur comme il faut, ca va vite recommencer.
Si vous êtes plus malin que moi et que vous savez comment faire, je pense qu'il serait utile de l'expliquer sur cette page.
[Quelle déception que ce bug survienne car à part lui je suis très satisfaite du produit !!!]