Posez votre question Signaler

Comment ouvrir un fichier iso [Résolu/Fermé]

hawai - Dernière réponse le 1 nov. 2002 à 15:04
Bonjour,
en peer to peer, qd on a terminé de recevoir un logiciel en ISO, comment on fait pour l'ouvrir? Windows me demande de trouver un logiciel ou une fonction pour l'ouvrir, mais quoi?
Je comprends pour les fichiers en rar, ace etc.... mais iso, je ne comprends rien, Merci pour votre,
hawai
Lire la suite 
Réponse
+381
moins plus
IsoBuster, Daemon Tools ...

Annonces

moins plus
Réponse
+234
moins plus
Vous pouvez faire 3 choses avec un fichier ISO:

- le graver
- extraire des fichiers
- émuler un lecteur de CD avec cette image ISO.

Pour DaemonTools, il suffit d'installer et de sélectionner le fichier ISO: vous verrez un nouveau lecteur dans l'explorateur Windows qui contient un CD virtuel (votre fichier ISO).

Annonces

moins plus
Réponse
+117
moins plus
Si tu as Nero pas de blem.Tu ouvre Nero,dans fichier du clic sur graver l'image et tu le dirige vers ton fichier .iso et le gravage directement
D@rk @cid

Réponse
+107
moins plus
Si tu extrais les fichiers avec IsoBuster, tu as les fichiers, mais tu n'as plus les informations du CD (identifiant, etc.).

Ce que tu as besoin de faire, c'est d'émuler un lecteur de CD.
Utilises DaemonTools

Marco- 30 oct. 2002 à 23:53
Est-ce possible de nous aider un peu en nous expliquant un peu plus aussi. Je suis un profane et je suis dans la meme situation que l'autre personne. Comment l'ouvrir ce foutu fichier ISO.
Avec mes salutations
calaceite 161Messages postés vendredi 1 novembre 2002Date d'inscription 23 avril 2007Dernière intervention - 1 nov. 2002 à 03:45
Pour Daemon Tools, je ne peux pas te dire je n'ai jamais eu besoin de l'utiliser.
Si tu as un graveur de cd, il te faut aller dans un menu du genre "graver une image" puisque un fichier iso est une "image".
La plupart des graveurs reconnaissent ce format.
Une fois ton cd gravé, ils contiendra tous les fichiers que le cd original contenait avant qu'il ne soit un iso. Si c'est un programme, lance l'installation depuis le cd gravé, ça devrait marcher (mais c'est pas toujours le cas selon mon expérience).
Sinon tu peux utiliser le programme Isobuster. Tu ouvres le menu "open image file" tu sélectionnes ton fichier iso et automatiquement tu verras dans la fenêtre principale d'Isobuster l'arborescence des fichiers de ton iso. Reste à extraire les fichiers. Pour cela, tu sélectionnes l'icone iso (rouge), toujours dans la fenêtre principale d'Isobuster , tu cliques droit et tu demandes l'extraction du fichier iso (en gras). Tu spécifies un répertoire d'extration puis OK et tu attends que les fichiers soient extraits (ça peut durer un certain temps). Ensuite essaye de lancer le setup.exe et peut-être que tu pourras installer ton prog depuis le répertoire d'extraction. Mais c'est pas sûr parce que le setup attend parfois que les fichiers soient sur un disque du lecteur de cd. Tu peux aussi essayer de graver les fichiers extraits et ensuite lancer depuis de lecteur de cd.

Bon courage.
Ce document intitulé «  comment ouvrir un fichier iso  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.