Posez votre question Signaler

Vous ne disposez pas d'un accès suffisant

x-floflo-x 102Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription 21 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2010 à 12:05
Bonjour,
Des que je veux désinstaller un programme sur mon PC il y'a écrit : Vous ne disposez pas d'un acces suffisant pour désinstaller ce programme. Contactez votre administrateur Système.
Le seul problème c'est que c'est moi le compte administrateur.
Que faire ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
je veux bien vous faire confiance, vous pouvez essayez ceci :
démarrer>tous les programmes>accessoires>invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis inscrire : net_user-Administrateur_/active:yes ( ne pas oublier le A majuscules et à la place des tirets mettez un espace )
démarrez l'éditeur de registre:
Démarrer>Exécuter puis vous saississez : regedit puis OK
Naviguez jusqu'à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Currentversion\Polities\System
cliquez sur System pour ouvrir la clé
Dans la partie de droite de la fenêtre vérifiez que la valeur FilterAdminitratorToken est bien à 0. Si ce n'est pas le cas, modifiez la en conséquence
Redémarrez le PC. Le compte Administrateur doit maintenant apparaître à côté des deus autres comptes habituels
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
lorsque vous installez un programme , faites attention aux cases déjà cochées !!! à votre place je désinstallerez msn et je réinstallerez le tout en faisant aux options qui, si vous ne faites pas attention vous pourrissent la vie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
combien de comptes sont sur cet ordinateur ?
untenshu- 13 mars 2010 à 11:17
Pas de réponses ? pas de solution ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Alors il y'a 2 comptes sur mon PC : Le mien (administrateur) et celui a ma soeur (standard, elle l'utilise tres rarement)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce vrai pour tous les programme ou as-tu eu cela en desinstallant une programme bien particulier ?
J'ai eu une fois ce cas parce que le programme que je voulais désinstaller était lancé ... le processus de désinstallation ne devait pas réussir à l'arrêter ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah en fait c'est quand je veux désinstaller le notificateur de cadeaux msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans ce cas là il ne faut pas mettre problème administrateur , c'est un tout autre sujet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce doit être un composant de Windows Live et doit être installé et désinstallé avec le configurateur de Windows Live ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Vous ne disposez pas d'un accès suffisant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.