Sony Ericsson Aino et Kit Bluetooth

Fermé
Mike974 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 09:25
 .. - 18 avril 2012 à 19:26
Bonjour,

J'ai acheté un Sony Ericsson Aino, téléphone fourni avec un kit main libre Bluetooth. J'ai synchronisé mon téléphone avec le kit Bluetooth. Jusque là pas de soucis.

Mon téléphone a par la suite eu un problème d'écran tactile. Je l'ai donc envoyé seul (sans les accessoires et kit Bluetooth) au SAV et ce dernier m'a retourné un téléphone neuf.

Je tente alors de synchroniser ce nouveau téléphone avec mon kit Bluetooth. Je vais donc dans les paramètres du téléphone et je lui demande d'ajouter un nouveau périphérique Bluetooth, en ayant au préalable allumé mon kit Bluetooth, et il me dit qu'il n'a détecté aucun périphérique...

Est-ce parce que le kit s'est synchronisé avec l'autre téléphone que je ne peux plus le synchroniser avec le nouveau téléphone ?

Si vous avez une solution pour moi, merci de me la transmettre, parce que j'ai besoin de ce kit main libre dans mon activité.

Merci !
A voir également:

2 réponses

un peu tard, mais bon...
Avant de lancer la synchro, lorsque tu allumes ton oreillette, reste appuyé sur le bouton d'allumage, ton oreillette va clignoter et va pouvoir se synchro avec un autre appareil (tel, PS3, etc...)
3
merci pour l info :-)
0
merci ! j avais perdu son manuel stan
0
g pas de reponse mais je veux bien tacheter ton 2eme kit bolutooth pour aino
0