Avis de recherche !!

Fermé
etoile28 - 11 mars 2010 à 01:34
 L’œil écoute - 11 mars 2010 à 02:15
Bonjour,


je voudrais discuter avec une personne qui s y connait bien en montage video , logiciels, traitement de films etc .....à chaque fois que je pose une question sur un forum c est pareil , soit j ai du mal à me faire comprendre , soit les internautes ne me comprennent pas et donc me donnent des conseils hors sujet .

etoile2885@yahoo.fr

a+

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 11/03/2010 à 13:33
Bonjour étoile28,

Je ne m'y connais pas spécialement en montage vidéo, alors je te laisse juste un lien vers un site qui est pas mal fait : http://www.gypsevideo.fr/
Il y a en d'autres bien sur...

Pose des questions ici même, il y a certaines personnes très compétentes sur le site ;)
Après, cela dépend de la nature de tes questions, s'ils voient ou non tes messages et cetera, car n'oublie pas que toutes les personnes qui répondent sont bénévoles.

Bonne continuation malgré tout :-)

Cordialement
PS : il n'est pas très prudent de laisser son mail sur un site quel qu'il soit, risque de spam entre autres...
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
L’œil écoute
11 mars 2010 à 02:15
Bonjour Etoile28
Je suis réalisateur monteur depuis 30 ans et si je peux je me mets à ta disposition.
Attention j’ai toujours travaillé sur des logiciels de marque Avid et je ne connais pas les autres logiciels. Si c’est pour des renseignements sur la façon de monter ça, je connais bien mon sujet. J’ai travaillé pour l’industrie, la médecine,
des documentaires …
Amitiés à Etoile28
0