Carte WIFI bloquée par le Bios

Fermé
salvo01 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 10 mars 2010 à 19:48
 era@tik - 10 mars 2010 à 20:13
Bonjour,

J'ai un portable Compaq Presario X1050CA sur lequel il y a une carte wifi intel 2100b que je veux remplacer par une 2200bg mais au démarrage j'obtient l'erreur suivante: "104-unsupported wireless network device detected. System halted. Remove device and restart".
Si j'installe la carte pendant le démarrage du portable, je suis capable de la faire reconnaitre dans le gestionnaire de périphériques et d'installer le pilote correspondant mais le bouton d'activation sans fil du portable ne s'active pas et la carte ne peut pas détecter de réseaux.
Comment peut-on faire activer cette carte dans le Bios?

Merci!
A voir également:

3 réponses

tu ne peux pas la faire reconnaitre par le bios la nouvelle carte , si dans le bios tu ne peux désactiver la carte intégré , la seul possibillité est dans le gestionnaire de périphérique de cliqué sur la carte intégré et de la mettre sur désactiver
0
salvo01 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
10 mars 2010 à 20:04
Bonjour Er@tik,

Le problème ne se situe pas au niveau de la désactivation de l'ancienne carte mais plutôt de faire accepter la nouvelle carte par le Bios.
0
la nouvelle carte ne peut être reconnu par le bios , puisque qu'elle n'est pas intégré seul le port ou tu connecte cette carte peut être reconnu par le bios , donc voir si une mise à jour du chipset est dispo pour le port utiliser ou une mise à jour du bios . Ou plus probablement désactiver la carte intégré et supprimer dans le gestionnaire de connexion , la connexion correspondante à ta carte intégré , et le bouton d'activation du wifi ne sers que pour la carte intégré ,donc si tu la désactive , il est normale que le wifi ne sois pas reconnu , il faut passer par le gestionnaire reseau et créer une nouvelle connexion en choisissant ta nouvelle carte wifi
0