Posez votre question Signaler

Comment trouver l'adresse URL d'une photo ?

MôNà - Dernière réponse le 18 août 2009 à 13:53
Bonjour,

Voila je vien d'acquérir un MAC OS X et j'avoue ke g du mal a mis retrouvé ....bref

Mon probléme -> je cherche l'adresse URL d'une image hors sur ma souri il y a juste le click Gauche ........... je cherche dans la BOITE D'OUTIL il y a marke "adresse URL" mais la page est trop petit et je ne peux mm pas l'agrandir.

Je voulais aussi savoir par rapport à MSN Messenger ..... pk avc MAC on est aussi en retard ?! on peu rien faire .... ni mettre de foto ni voir une webcam ....pourtant on dit ke les Mac son les meilleur ......

Voila merci d'avance ....

PS: je suis pas une pro de l'informatique donc pas trop de mots compliké svp

PEACE ___________________________<MôNà>
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
bonjour, je suis débutant , on me demande mon url pour supprimer de ma méssagerie les blogs de 20 MINUTES
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
Fais Ctrl+clic
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Premièrement : clic droit = ctrl+clic
Deuxièmement : les Macs ne sont pas en retard pour MSN, c'est vrai qu'il n'y a presque aucune fonctionnalité comme sur MSN 7 sur PC, c'est juste qu'MSN est développé par Microsoft, qui ne veut pas se faire ***** à faire évoluer MSN sur Mac. iChat est développé par Apple, et a les mêmes fonctionnalités qu'MSN 7, donc le Mac n'est pas moins bien, il est différent
Iger 345Messages postés samedi 5 juin 2004Date d'inscription 20 mars 2007Dernière intervention - 27 juil. 2005 à 12:47
Donc les macs sont en retard pour MSN. ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
Pour MSN Moi aussi j'ai cherché la web cam ce que j'ai fait j'ai téléchargé ADIUM
http://www.adium.im/
Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour, je suis débutant , on me demande mon url pour supprimer de ma méssagerie les blogs de 20 MINUTES
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment trouver l'adresse URL d'une photo ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.