Je cherche un groupe de rock peu connu

MlleSunshiinee Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 8 mars 2010 à 19:37
 Marlène Eden - 19 janv. 2012 à 19:56
Bonjour,


Alors voilà je suis fan de Rock depuis un moment déjà et je pense que j'ai fait le tour des groupes de Rock connu (De AC/DC à Muse en passant par Nirvana ... ). Et j'aimerai que vous me donniez le nom de groupes peu connus avec une chansons d'eux que vous aimez bien !!



Merci d'avance a tous/toutes ceux/celles qui me répondrons ♥♥

7 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
8 mars 2010 à 19:46
Bonsoir,

J'aime beaucoup Skillet mais tu dois connaître.. Tant pis !

Bonne écoute ! :-)
4
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
8 mars 2010 à 19:46
Bonsoir Mlle Sunshiine,

Tu peux aller faire un tour ici, où de nombreux morceaux sont proposés.
Bonne écoute et bonne soirée.

Édith : salut Marie :)
Ah bah nan, Marie l'est d'jà partie... :|

1
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
9 mars 2010 à 08:54
Bonjour Ewan !
Je crois qu'on a posté en même temps, je viens juste de voir que tu étais là ! ça fait plaisir d'ailleurs, y avait longtemps ?

Bonne journée ! :-D
0
MlleSunshiinee Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
9 mars 2010 à 10:28
Mercii a vous même si je connais déjà ^^
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
9 mars 2010 à 10:47
Re MlleSunshiinee,

C'est peut-être un peu ringard mais je te propose Status Quo ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
9 mars 2010 à 14:55
Bonjour :)

J'trouve pas que ça soit ringard Status Quo, z'ont d'bons titres !
Et oui Marie ça faisait longtemps...! Contente de te lire aussi ;)

Allez un peu de scène française aussi quand même :
Les Têtes Raides & Noir Désir - "L'identité"
No one is innocent - "La peau" (qu'est-ce qu'il est bon celui-là je trouve....)
Un peu plus punk & trash, Ludwig von 88 avec "Louison Bobet for ever"
Et en rock festif, il y a la Ruda Salska, la Rue Kétanou, les Fils de Teuhpu, la Mano Negra, Les Ogres de Barback, les VRP, les Hurlements d'Léo, et d'autres que j'oublie.

Et puis c'est pas vraiment super rock, c'est du "spectacle-chanson" et leurs titres sont bourrés de petites références, et ont tous leur p'tit message, je les trouve vraiment hilarants par moment, et en concert ils sont terribles.... Les Wriggles - "Ma Philosophie"
Bonne écoute et bonne aprèm'.

Édith : et pis "Les Voisins", qui est comme beaucoup d'autres, vraiment très bien écrite :)
0
MlleSunshiinee Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
22 mars 2010 à 18:21
Merci beaucoup c'est vraiment des groupes super !! =)
0
Marlène Eden Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 15:36
Je te propose de découvrir un nouveau groupe de musique originaire de Vesoul composé de cing qarçons talentueux: il s"agit de Matier. Il faut les voir sur scène! Voici le lien vers leur MySpace, crois-moi tu n'auras jamais l'impression d'avoir affaire à des français:http://www.myspace.com/matierband. Tu me diras des nouvelles de leur chanson "Make Me Shine"...
Si tu aimes, ils sont également dans le magazine ROCK ONE de ce mois-ci pour un concours et tu peux voter pour eux sur le site du magazine en question.
Bonne écoute!

Et si tu veux suivre l'aventure, n'hésite pas à rejoindre la page Facebook du groupe!
0
Matier est génial! Exellente proposition! ;)
0
Marlène Eden
19 janv. 2012 à 19:56
Voilà qui me fait plaisir. C'est vrai qu'ils sont de mieux en mieux, je les soutiens à 200%! Il y a "THE EARL GREY" aussi en groupe français qui mérite l'écoute: https://www.facebook.com/theearlgrey. D'autant qu'ils sont des amis de Matier, ils vont d'ailleurs faire un concert ensemble le 04 février au Moulin de Pontcey.
0
Yeah Yeah yeahs "Gold Lion", Foals : "Cassius"; Hey Hey My My (je sais pas quoi choisir); Band Of Horses "Compliments"; 2 door Cinema Club "I can talk" (un peu electro mais bien quand même...); The Hives "Two Twimming Touch & Brocken Bones"; The Black Keys "Tighten Up"; Après si t'aime des grpes cmme Nirvana, etc. Tu vas sûrement aimer 1 day As A Lion "Wild International", Voili Voilou...
0