Problemes avec Firefox 3.6

Fermé
rebeccaLove - 8 mars 2010 à 15:10
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 26 août 2010 à 13:36
Bonjour,
voila depuis que j'ai telechargé la derniere version de Firefox, je n'arrive plus:

1) A avoir une barre d'outils ggoogle complete comme je l'avais avant

2) qui plus est, imposible de charger mes favoris google via la barre d'outils :(

Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 21/03/2010 à 03:28
1
bonjour

j'ai presque le même problème que vous
moi ma barre d'outil google à complétement disparue . ainsi qu'un module de téléchargement de vidéo youtube
pourtant lorsque je regarde dans mes modules complémentaires . ils sont bien activés ...

je précise que je suis sous vista et que le prob à l'air d'être apparu après la mise à jour 3.6 de firefox

si vous avez une réponse . je suis preneur aussi :)
0
utilise Google Chrome :)
0
A priori la barre d'outils est installée ... mais n'est pas activée. Pour l'activer, cliquer sur "outils", "modules complémentaires", sélectionner (si besoin) la barre d'outils puis cliquer sur "activer" et normalement cela marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans le même cas et en partie résolu, j'ai réinstallé firefox, du coup j'ai retrouvé mes favoris mais le bouton "rechercher" de la barre google est inactif.
Du coup j'essaie de réinstaller la gogole toolbar, mais il y a une erreur de script !
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
26 août 2010 à 12:14
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers . Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes ou program files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista ou windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
Merci,
c'est exactement ce que j'ai fait, google toolbar en plus !
Je pense que le probleme ne vient ni de google ni de firefox, mais plutôt d'un module complémentaire.
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
26 août 2010 à 13:36
Désactive un module à la fois et vois celui qui pose problème.
0