Failed to load ressource DLL

Fermé
oliviert59 - 25 juil. 2005 à 11:44
 arcade104 - 31 janv. 2010 à 11:39
Bonjour,
Que faire dans ma situation.
Au démarrage de mon pc, lors du chargement de windows, celui-ci s'arrête et ouvre la fenëtre
ODBC driver manager
Failed to load ressource DLL odbcint.dll.
Je valide et plus rien.
j'ai un autre pc à ma disposition avec windows xp familiale ci besoin.
J'ai fait une disquette de démarrage sous dos, cela fonctionne, mais je n'arrive à acceder au disque c.
Je n'ai malheureusement pas fait de savegarde.
Pourriez vous m'aider SVP
d'avance un grand merci

6 réponses

NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
25 juil. 2005 à 11:54
Si tu dispose du cd de Windows (ce qui devrait etre le cas) tu peut tenter une reparation : tu boot sur le cd , tu le laisse faire, quand il te demande reparer ou installer tu choisis installer, ensuite lorsqu'il va detecter ta version presente de Windows , il te demandera si tu veu la reparer (oui) et la tu le laisse tout faire.
0
sorry, i don't drink alcool.
Mais il ne boute pas sur le cd j'ai essayé.
As tu une autre proposition STP
0
I don't smoke
0
NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
25 juil. 2005 à 12:10
C'est pas un cd original si tu peut pas booter dessus (c'est pas bien de piquer des sous a Billou). Dans ce cas utilise une disquette de demmarage.
0
merci mais je la fais comment cette disquette car mon pc est planté.
Puis je la faire avec le deuxième pc équipé de familiale ?
Si oui comment?
Désolé je suis vraiment novice en informatique
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
25 juil. 2005 à 12:17
J'ai un doute t'es sur que tu peut pas booter dessus (t'a essayer avec un autre cd (original celui la ?) ) ca peut aussi venir du fait que dans le Bios ta machine demarre direct sur le HD.
0
Je veins d'essayer avec une version de windows98. J'ai la possibilité de démarrer par le cd.
Puis je installé windows98 et revenir ensuite en xp ?
0
je pense qu'il m'est possible d'installer win.
Pourrais je aisement revenir à windows xp ?
0
NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
25 juil. 2005 à 14:02
Nan pas dans ce sens la.
Pour demarrer sur une disquette, tu telecharge sur le net le contenu (tu cherche disquette demarrage windows 98), tu le met sur disquette.
Quand tu demarre sur la disquette tu lui dit de prendre en charge le lecteur de cd et hop tu peut lancer la reparation.
0
Bonjour,
Je vulais te dire que je n'avais toujours pas réussi à résoudre mon problème.
J'ai suivi ton conseil, je suis allé télécharger une application pour créer des disquettes de démarrage pour ma version de windows (pas pour windows 98). Après éxécution, lorsque je veux intaller windows de nouveau, je n'y arrive pas. j'ai l'impression que mon pc ne voit pas mon lecteur de disquette.
Que puis je faire maintenant?
Excuse moi du retard à répondre, mais emploi du temps chargé.
Merci d'avance
0
bjr je suis tjs bloqué.
Peut on m'aider sur le sujet ?
Merci d'avance
0
arcade104 > oliviert59
31 janv. 2010 à 11:39
au demarage de ton ordi tu doit taper
f10 ou f12 je sais plus trop
tu me dis si ca a marcher
a+
0