Mais quel est donc le titre de ce film ??

lili - 8 mars 2010 à 02:40
 Kung Pow - 9 mars 2010 à 12:33
A vous passeurs et connaisseurs de film, quoi de plus enervant que de chercher le titre d'un film, en sachant que plus on recherche et moins on réussi à trouver !
Vous l'avez donc compris, je suis, (despérement) à la recherche d'un film, et malheureusement je ne m'en souvient plus très très bien, à part quelques moment :
Au début, il y'a une petite fille de type afro-américain qui s'évanoui et elle se retrouve à l'époque du roi Arthur.
Je sais aussi qu'à un moment, le chevalier Lancelot se bat en duel avec un homme et la petite fille ébloui à l'aide de son miroir le deuxième combattant.
A la fin, je crois que l'on voit une mongolfière, de plus, il me semble que Whoopi Goldberg y joue.

Voilà, j'espère que ces peu d'éléments pourrons vous avoir ramené quelques souvenirs.
Merci
A voir également:

3 réponses

caobel Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 3
8 mars 2010 à 02:41
l'année?
0
Je ne sais pas, dans les années 90 c'est tout ce que je peux dire :s
0
Kung Pow > lili
8 mars 2010 à 03:27
bonjour, regarde ici http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/22661/Le-Chevalier-hors-du-temps.html voila.
0
lili > Kung Pow
8 mars 2010 à 03:35
Kung Pow, merci du lien, mais ce n'est pas celui-ci, j'ai déjà été voir. Dans ce film est une scientifique alors que dans celui que je recherche, c'est une petite fille qui, après une chute à cheval, s'évanoui et se retrouve à l'époque du Chevalier Lancelot.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 09:30
Le Voyage Magique au Pays du Roi Arthur [A Connecticut Yankee in King Arthur's Court] (1989) (TV) de Mel Damski avec Keshia Knight Pulliam
0
C'est bien cela ! Merci beaucoup à toi et aux autres ayant essayé de m'aider.
Au passage, est ce que quelqu'un sait s'il se fait encore en K7 ou mieux ( autant rêver ! ) en Dvd ?
Merci
0
Bien joué Ver@, je savais bien que je l'avai dejas vu ce film, car l'heroine c'est la petite fille Rudy dans le Cosby Show, par contre mon lien il est passait a coter.
0