Connexion Itunes Store impossible

Fermé
Avalina Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 6 mars 2010 à 17:52
 Guiz - 9 sept. 2010 à 13:17
Bonjour,

Mon problème : connexion à Itunes Store impossible (message du style : connexion impossible, le réseau est peut-être saturé, vérifiez votre connexion internet). Pourtant je synchronise très bien mon iPhone.

J'ai une connexion internet valide (Freebox HD sans wifi). J'ai vérifié les certificats (dans l'onglet options internet) et le pare feu windows pour qu'il ne bloque pas Itunes. La case Itunes du controle parental (dans préférences, cf. message ci-dessus) est bien désactivée. J'ai installé Avast très récemment j'ai pensé que çe venait de là mais Avast n'a pas de pare feu. J'ai désactivé le blocage de fenetres de pub intempestive.

Là je n'ai plus d'idées... HELP !!!
A voir également:

1 réponse

Tu vas dans 'avancé' dans le menu Itunes de ton PC et tu actives le partage à domicile - mon iphone me disait 'connexion à itunes store impossible', mais maintenant il est content et je peux maintenant accéder à itunes store depuis mon iphone
2