Http:erreur 12007 lors de la connexion a micr

Fermé
nancy didier Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 5 mars 2010 à 11:23
nancy didier Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 13 mars 2010 à 17:05
Bonjour,

J'ai "http:erreur 12007 lors de la connexion a microsoft.com the server" dans le diagnostic.
si je vais dans connexion
Etat : connectivité limité ou inexistante
J'ai voulu me connecter comme je le fais régulièrement et toujours avec succès lorsque je viens chez cette amie qui a une live box ORANGE (donc appuyer sur le bouton 1 de la live box pour donner l'autorisation de me connecter, mettre les mots clefs ... en général cela se connecte automatiquement mais certaines fois je suis obligée de remettre la clé ... )
J'ai essayé de faire tout ce que j'ai pu trouver dans les différents forums.
J'ai repris une sauvegarde d'il y a 1 mois
Rien et bien entendu je ne suis pas chez moi.

MERCI de l'aide que vous pouvez m'apporter.

1 réponse

nancy didier Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
13 mars 2010 à 17:05
Bonjour,

J'ai toujours ce message d'erreur
HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
alors que je voulais me connecter, par wifi, à la livebox Orange d'une amie (chez qui je le fais très souvent).
Par contre la connexion par fil fonctionne, et la connexion wifi fonctionne avec mon ipod !

Je n'arrive pas à lire les réponses des messages qui sont signalés comme résolu !

J'ai vu que vous donniez une procédure pour voir les "symptomes" de l'ordi.
Je me suis permis de le faire et de vous transmettre le résultat
si vous avez un peu de temps, (après votre famille et votre travail bien entendu).

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijflsVXrw.txt


J'ai un sony vaio série SR et je suis sous windows XP Pro, IE (je viens de supprimer google chrome (pour au cas où)).

Avec tous mes remerciements
0