[C#] Plusieurs soucis

Fermé
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 4 mars 2010 à 22:17
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 10 mars 2010 à 20:42
Bonjour,

OK, donc j'ai commencé à programmer en C# il y a genre moins d'un mois, et je rencontre quelques petits soucis pour faire ce que je veux, j'aurai besoin d'aide:

1# Est-ce possible d'éxecuter un FileStream en mémoire? Si oui comment?

2# Sinon, ya moyen alors d'exécuter un fichier sur le disque dur en mémoire?

3# J'ai un fichier contenant deux programmes, séparés par une chaine de caractères genre "|~|~|"... Comment extraire un des programmes? J'ai pensé à lire le fichier et le splitter, mais ca me retourne un string[], alors que ce que je veux c'est un byte[] pour pouvoir réecrire le programme dans un autre fichier et l'éxecuter...

4# J'ai un programme qui compile quelques lignes de code, voici ce programme:
CodeDomProvider codeProvider = CodeDomProvider.CreateProvider("CSharp");
string c = "lignes de code à compiler";

System.CodeDom.Compiler.CompilerParameters parameters = new CompilerParameters();
parameters.ReferencedAssemblies.Add("System.dll");
parameters.ReferencedAssemblies.Add("System.dll");
parameters.ReferencedAssemblies.Add("System.Data.dll");
parameters.ReferencedAssemblies.Add("System.Xml.dll");
parameters.ReferencedAssemblies.Add("mscorlib.dll");
parameters.ReferencedAssemblies.Add("System.Windows.Forms.dll");
parameters.CompilerOptions = "/t:winexe";

parameters.GenerateExecutable = true;
parameters.OutputAssembly = "Out.exe";
CompilerResults results = codeProvider.CompileAssemblyFromSource(parameters, c);

Est ce qu'il y a moyen d'ajouter une ressource à mon fichier compilé? Lors de la compilation (c'est pour cela que je mets le code) ou bien après..? Pour les icons j'ai trouvé, mais par contre pour là ca serait plutot pour un exécutable, et ca je trouve pas... :/

Beaucoup de questions mais désolé je suis pas encore si doué que ca :D
Merci d'avance :)

2 réponses

kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 62
5 mars 2010 à 11:30
Allez quoi, j'ai jamais de réponses à mes questions ici, à croire que jdemande des trucs trop compliqués :D
0
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 62
10 mars 2010 à 20:42
Sivouplé :/
0