Coyote radar avertisseur

Fermé
peter1111112 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 19:52
 jeanmacirque - 13 juil. 2011 à 11:44
Bonjour,
Du pur vol,un appareil qui bipes 25 fois et qui ne signales jamais rien,un appareil qui ne s'allume pas,un danger sur les routes,un fourm de jeune qui ne vous aide pas,des 4 eme mois gratuit que l'on ne peut pas avoir,la compagnie qui vous demande de vous connecter pour avoir un 4 eme mois que vous n'avez jamais,bref une vraie honte et si vous voulez vous retracter ils vous laisse en attente,alors vous appuyer sur 1 pour qu'ils vous rappelleent et ils ne le font jamais si apres 7 jours vous les rappeller pour renvoyer l'appareil.,ils vous dise le delai est depassse.Alors voila encore une autre compagnie fraudulente.Ne depenser pas votre argent.
On peut considerer leur mensonge commerciale de 4 eme mois gratuit en s'inscrivant sur internet de frauduleuse et jsute pour obtenier vois infos,et enfin un service consomateur d'une pauvrete a vous faire froid dans les dos.
Mini coyote ,une vraie catastrophe
(Publicité)
A voir également:

6 réponses

didounet51200
28 avril 2010 à 18:38
bonsoir
moi j ai mini coyote et aucun soucis pour le moment avec mes mois gratuit et celui ci fonctionne tres bien
0
bonjour je voudrès savoir comment il faut faire pour faire un abonemant chés coyote jé une carte maestro de fortis et il me dix que la carte n'est pas bonne il faut une visa merci de votre reponce
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
8 mai 2011 à 16:54
0
jeanmacirque
13 juil. 2011 à 11:44
Je suis en possession du mini coyotes plus que du bonheur et c'est peux dire car je gagne souvent 110 euros a chaque mobil voila un complément indispensable au GPS .pour moi ca fonctionne super bien. un investissement utiles et pas chers.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
28 avril 2010 à 18:41
Idem aucun problème pour moi je paye depuis 1 mois no problème bien le mettre près de la vitre pour bien capter après ça marche tout seul

bien sur il faut que tout le monde joue le jeu d'avertir les radars mais en général ils sont bien indiquer

une vrai utilité

p.s: ça ne dispense pas des traditionnel appel de phares
0
Salut Polonwn '

comment qu'c'est ^^ ?

dit, tu as quel modèle d'avertisseur ?

et tu sais s'il existe des modèles sans abonnement ? ( on paye une fois, puis les MAJ sont gratox )

signé : webernard ( ex' )
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
24 nov. 2010 à 03:43
Salut

C'est un petit boitier noir avec un petit écran à brancher sur la prise allume cigard et qui averti lorsqu'il y a un radar fixe
Pour les mobiles ils faut qu'ils soient repérer et activé ou signalé par d'autre utilisateurs au préalable en sachant que l'alerte reste plus ou moins 3 heures .

J'ai le coyote black basic

Rien n'est gratuit dans ce monde dsl et il n'y a pas de maj à faire sur le coyote enfin j'en ai jamais fait et je pense pas qu'en on ait besoin
0
ok, et sinon, sur les radars mobiles, quel est ton retour d'expérience ?

ceux que tu a croisé étaient généralement annoncés par le coyote, ou bof... ?

parce que bon, 120 € quand même !

sachant que les radars fixes, sont quand même annoncés par d'énormes panneaux... ^^

faut quand même y aller pour les rater !

donc, si la communauté fonctionne bien pour les mobiles, oui, ça le fait, sinon, ouais bof...

alors, en tant qu'utilisateur, si tu pouvais me dire un peu ce que ça donne dans le concret ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
19 déc. 2010 à 21:32
franchement depuis que je l'utilise juste une fois le radar n'avait pas été annoncé . J'en déduis que je devais être le premier alors je l'ai signalé mais sinon en règle général ça marche bien
0
didounet51200
20 déc. 2010 à 10:46
bonjour
je confirme j ai le coyote depuis avril 2010 et tjrs pas de soucis
j ai bien eu mes 4mois gratuit et mon abonnement mensuel tout les mois logique si c est mensuel loll
quand au coyote par lui meme celui ci fonctionne tres bien tjrs averti a temps meme si celui ci sonne parfois et que nous n apercevons pas de radars je prefere car parfois ils se cachent nos amies
par contre genial aussi pour les radars aux feux rouge car la en plus pas de panneaux pour nous prevenir
0
J'ai un coyote depuis mntnt 6 mois et aucun probleme avec l'appareil!!! Quand au forum ce n'est pas un SAV..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben'kenobi of the web
17 déc. 2010 à 13:51
en tant qu'utilisateur, pourrait tu répondre à cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16873695-coyote-radar-avertisseur#5
0
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20206046-wikango-millenium-edition

dans le même ton, si y a des avis, n'hésitez pas

une version sans abonnement, plus cher à l'achat, mais en même temps, après environ 4 - 5 ans, il est rentabilisé, plus selon le nombre de pv qu'il permettra d'éviter :)
0