MP4 et Nokia 5230 pas compatibles?

Fermé
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 3 mars 2010 à 19:17
 nokia5230 - 8 déc. 2010 à 11:49
Bonjour,

J'ai un problème: lorsque j'essaie de mettre sur mon téléphone portable Nokia 5230 des fichiers vidéo MP4, celui-ci me dit qu'il ne peut pas, et qu'il ne peut lire que le son. Effectivement, le son est bien là, mais pas l'image!

Ce qui est étrange, c'est que j'ai des vidéos MP4 sur mon portable et qui fonctionnent très bien!
Merci de m'aider!

A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous,

J'ai continué à chercher, et j'ai trouvé la solution! Il y aurait en effet différents paramètres pour les fichiers Mp4, et le Nokia 5230 ne les gère pas tous (comme les autres). Pour convertir les fichiers .Avi ou .Mp4 (non lisibles sur portable) en .Mp4 lisibles, il existe un super logiciel gratuit et simple d'accès: Format Factory (https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/). C'est une pure merveille! Comment convertir en .Mp4 lisibles? Insère ton fichier dans FormatFactory, convertis-le par "Tout type vers Appareil Mobile" > Paramètre > Dans profil choisis "Mp4 480x360 Mpeg4" > Ok! (la durée de conversion diffère selon la longueur de ta vidéo)
J'ai essayé et ça marche nickel! Son fabuleux, image pareil! Voilà!

Problème résolut.
5
Merci Mec pour cette info ;o)
0
Fantastique, enfin ça marche.
Mille mercis pour vos recherches...
0
Je up pour le même problème :'( avec même phone... Pleeeease!..
0
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 14
1 juil. 2010 à 12:13
Salut, tu peux aussi convertir ta vidéo en .wmv, ça marche aussi ;) Et merci de l'astuce!
0
Bonjour,

Moi je n'arrive pas a télécharger les video sur le portail OVI Store.
ça me met echec au bou de 25% parfois 70%.

Faut-il paramettrer un truc?

Merci pour votre aide
0