Aide pour éliminer cheval de troie

Fermé
ccsacha - 2 mars 2010 à 16:08
Rakdor Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 3 mars 2010 à 15:54
Bonjour,
Après avoir cliqué vers un lien bizarre sur un réseau social, voila que mon pc (windows vista) s'affole ! Plusieurs fenêtres d'internet explorer s'ouvrent, et Personal Security me signal 42 dangers(spyware, trojan...).
PerSecurity est une version d'evaluation et ne m'aide guère, Norton idem.
Sinon j'ai copier Spybotsd162 mais impossible d'ouvrir ou executer(problème administrteur), avec toolarSD, idem.
J'ai essayé de désinstaller ces programmes, marche pas!
Merci de votre aide

3 réponses

Bonjour, Ccsacha va chercher l'anti-virus Avast en pensant un très bon anti-virus il ma fait eviter beaucoups de cheval de trois tien voici le lien pour downloader https://www.avast.com/fr-fr/index#tab1.
----
PS:Un un virus dangereux est partout dans internet en se moment fait attention, il reformate votre ordinateur et il est vraiment dangereux.
----
Rakdor
0
Rakdor Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 1
2 mars 2010 à 16:24
J'espère t'avoir aider.
----
Rakdor
0
merci Rakdor, j'essaie, seulement je pense que le prob est en amont, que l'infection est grande! En effet, je ne pe plus appliquer ou executer les anti espions ou anti virus... comme si je n'etais plus administrateur, mais simple utilisateur! En résumé, il n'y a plus d'icones sur le bureau, et dès que j'execute une commande, il ne se passe rien...
0
Rakdor Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 1
3 mars 2010 à 15:54
Si tu a un facebook va voir mon coussin http://www.facebook.com/people/Ghislain-Ethier/547002950 il va t'aider.OK.Si tu a un autre ordinateur dit moi le ok.Merci
----
Ou tu va dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings
tu delete le dossier --temporary Internet Files--
----
Rakdor
0