GPS AU MAROC

Fermé
proutprout - 2 mars 2010 à 15:40
 Macnab - 27 sept. 2010 à 20:13
<ital>Bonjour,

J'ai un ami qui a essayé le GPS MYWAY de GPSMAROC. Il parait qu'il est très pratique et que la cartographie qu'il contient est très complète. Beaucoup de villes (65 je crois). Il est parti avec jusqu'à Dakhla, c'est impec !
Je voudrais me jeter à l'eau mais je voudrais savoir d'abord si quelqu'un l'a déjà essayé.
Merci de vos réponses nombreuses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 15:42
"Je voudrais me jeter à l'eau..."

Fait gaffe quand même ^^

"...je voudrais savoir d'abord si quelqu'un l'a déjà essayé. "

Oui, ton ami ;o))
1
Salut Fil1958

Tu me déçois un peu et je tenais à te le dire...
Je croyais que tu étais capable de faire des réponses plus intelligentes.

Pour les pros ou les passionnés, j'attends des témoignages nombreux de personnes ayant utilisé le GPS MYWAY ou ayant connu des utilisateurs de ce GPS.

J'ai vu des publicités, des articles positifs, j'ai eu des sons de cloches intéressants concernant son contenu (la cartographie) que je pense est essentiel dans le choix d'un GPS. Je voudrais savoir si son menu est à la portée de tous... je ne voudrais pas d'un appareil compliqué à utiliser.

Merci à tous
:-)
0
vendgps Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 1
2 juil. 2010 à 14:11
Bonjour : J'ai acheté le GPS myway maroc à 3000 dh, il est complet, bcp de POI, détail des villes, etc....
Par ailleurs, je le met en vente (2000,00 Dh),état neuf , si ca vous interesse, contacter moi au :
vendgps@yahoo.fr ou +212618139183.
1
j'ai la carte Gps maroc pour iphone contact mr.rocco@live.fr
0
Je suis acheteur de votre GPS Myway mais j'habite Tanger et serai à Casa & Rabat en fin de semaine.

Patrick Berthet

berthet.patrick@gmail;com
0