Carte wifi freebox sous seven

Fermé
petitpas27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 18:06
ludovic85 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 1 mars 2010 à 19:41
Bonjour,
Desoler de poster mais j'ai un probleme sur l'instalation d'internet sous Windows seven je n'arrive pas a faire reconnaitre ma carte wifi (sous free box) qui marche en WEP (je ne connai pas ce que cela veux dire) et je ne trouve pas l'option pour changer ce fameu parametre de recherche ! (sous windows XP il fonctionne parfaitement) je n'ai que 19ans et tres peu d'experience en la matiere on m'avai offert un superbe logiciel Seven plus evoluer du nom de seven titan MERCI beaucoup de votre aide ! ! !

1 réponse

ludovic85 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 1
1 mars 2010 à 19:41
bonsoir,normalement cela doit fonctionné car moi j'ai un membre de ma famille qui à une freebox v4 avec une carte wifi il est passé de vista à windows 7 . il n'a pas eu ce problème. par contre il faut que tu vérifie que les deux diodes verte que tu as sur ta carte soit bien allumé si ce n'est pas le cas redemarre ta freebox. tu verras si dabord elle fonctionne. dans un deuxième temps .va sur la page free . tu clic sur mon compte la tu rentre ce que l'on te demande ensuite tu clic sur internet puis ensuite clic sur configurer mon réseau wifi freebox.
la tu as activé le réseau wifi personnel verifie que cette case est coché ensuite tu peut sélectionner le canal que tu veux. après tu as le nom du réseau que tu peut nommé comme tu veut. ensuite tu a wep et toutes les autres protections. donc dans ton cas tu choisi wep et après tu clic sur générer pour choisir la clé que tu veux n'oublie pas de la récuperer sur papier. après tu clic sur envoyer et tu redebramche électriquement te freebox .vérifie toujours que les diodes de la carte sont allumé. et fait tes essais wifi. en espérant que cela t'auras aider.
ludovic
0