A voir également:
- Comment s'ecrit l'adresse imail chez bouygue
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. nous préparons sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
2 réponses
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 171
28 févr. 2010 à 00:43
28 févr. 2010 à 00:43
Lis ça:
"Comment accéder à cet espace sécurisé ?
Pour accéder à cet espace, vous devez saisir votre "nom d'utilisateur" (login) et "votre mot de passe".
Vous trouverez ces informations sur votre courrier de confirmation d'abonnement (nom d'utilisateur principal). Si vous avez créé un compte "secondaire" et/ou procédé à la modification de votre mot de passe, utilisez le mot de passe que vous avez choisi .
Ne confondez pas votre nom d'utilisateur (ex jdupont) avec votre adresse e-mail (ex jdupont@bbox.fr). Votre nom d'utilisateur est la première partie de l'adresse e-mail (avant le @).
Identifiants perdus ?
Si vous avez perdu votre nom d’utilisateur (login) ou votre mot de passe, vous pouvez appeler votre Service Clients Box de 8h à 21h du lundi au samedi en composant le :
611 depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d’attente gratuit puis mise en relation au prix de votre Service Clients habituel)
611 depuis votre Bbox (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel local)
1061 depuis un téléphone fixe (prix d’un appel local)"
Lien: https://www.aaa.bbox.bouyguestelecom.fr/Commun2/pop_aide_AAA.phtml
"Comment accéder à cet espace sécurisé ?
Pour accéder à cet espace, vous devez saisir votre "nom d'utilisateur" (login) et "votre mot de passe".
Vous trouverez ces informations sur votre courrier de confirmation d'abonnement (nom d'utilisateur principal). Si vous avez créé un compte "secondaire" et/ou procédé à la modification de votre mot de passe, utilisez le mot de passe que vous avez choisi .
Ne confondez pas votre nom d'utilisateur (ex jdupont) avec votre adresse e-mail (ex jdupont@bbox.fr). Votre nom d'utilisateur est la première partie de l'adresse e-mail (avant le @).
Identifiants perdus ?
Si vous avez perdu votre nom d’utilisateur (login) ou votre mot de passe, vous pouvez appeler votre Service Clients Box de 8h à 21h du lundi au samedi en composant le :
611 depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d’attente gratuit puis mise en relation au prix de votre Service Clients habituel)
611 depuis votre Bbox (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel local)
1061 depuis un téléphone fixe (prix d’un appel local)"
Lien: https://www.aaa.bbox.bouyguestelecom.fr/Commun2/pop_aide_AAA.phtml