Comment s'ecrit l'adresse imail chez bouygue

Fermé
isabelle - 28 févr. 2010 à 00:04
 poulette - 1 nov. 2013 à 12:35
Bonjour,
Pour ceux qui ont bouygues la bbox, j'aimerai savoir comment trouver l'adresse principale car l'opérateur m'a dit
que c'était avec le . ou le _ ou le -
ex : nom_prenom@bbox.fr
ou nom-prénom@bouygues.telecom.fr
pour cux qui ont la bbox pouvez vous me donner l'indication j'ai le nom le prénom
mais je ne sais pas comment entrer l'adresse, mon ami n'a pas ouvert plusieurs boites imais bbox
je cherchele mode standard de l'adresse principale, donc si on n'a pas créer d'adresses secondaires,
comment écrit on l'adresse principale. Merci de me répondre urgent

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
28 févr. 2010 à 00:43
Lis ça:
"Comment accéder à cet espace sécurisé ?
Pour accéder à cet espace, vous devez saisir votre "nom d'utilisateur" (login) et "votre mot de passe".

Vous trouverez ces informations sur votre courrier de confirmation d'abonnement (nom d'utilisateur principal). Si vous avez créé un compte "secondaire" et/ou procédé à la modification de votre mot de passe, utilisez le mot de passe que vous avez choisi .

Ne confondez pas votre nom d'utilisateur (ex jdupont) avec votre adresse e-mail (ex jdupont@bbox.fr). Votre nom d'utilisateur est la première partie de l'adresse e-mail (avant le @).



Identifiants perdus ?


Si vous avez perdu votre nom d’utilisateur (login) ou votre mot de passe, vous pouvez appeler votre Service Clients Box de 8h à 21h du lundi au samedi en composant le :


611 depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d’attente gratuit puis mise en relation au prix de votre Service Clients habituel)
611 depuis votre Bbox (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel local)
1061 depuis un téléphone fixe (prix d’un appel local)"
Lien: https://www.aaa.bbox.bouyguestelecom.fr/Commun2/pop_aide_AAA.phtml
0
post ci-dessu

Lien mort !!!
0