Rechercher : dans
Par :

Schéma du montage des périph IDE

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 18:30:06 MarcO, le 20 oct 2002 à 12:15:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je voudraiss connaitre le meilleur moyen de brancher mes périfs IDE ( j'ai 2 canaux IDE ATA 100 )

1 DD
1 graveur
1 DVD ROM

comment dois je les relier pour que mon system soit performant ?

il faut que les 2 lecteurs CD soit séparé deja

Meilleures réponses pour « Schéma du montage des périph IDE » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Télécharger Aptana IDE Studio VoirAptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...
Schéma directeur VoirLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

The.Fun.Man, le 20 oct 2002 à 12:47:12
  • +1

Salut!!
Vola le montage que je ferais :
IDE 1 en maitre : le disque dur
IDE 1 en esclave : le lecteur de DVD
IDE 2 en maitre : la graveur.

@ + .... TFM
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Répondre à The.Fun.Man

2