Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Vibreur sur samsung galaxy [Résolu]

DoFx - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 04:25
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms
Est ce possible ?
Si oui veuillez me répondre parce que c'est plus pratique en cours ;DD
Lire la suite 

Vibreur sur samsung galaxy »

17 réponses
Réponse
+10
moins plus
Il suffit d'aller dans l'interface des messages ous'affichent tes conversations sms et d'appuyer sur latouche menu en bas a gauche, puis tu vas dans parametres et tout en bas tu coche la case "notification avec vibreur"
thib - 2 août 2011 à 12:07
moi se pour savoirs comment augmenter le vibreur

merci d'avance
anonyme - 24 oct. 2011 à 11:48
Merci beaucoup !
camille - 28 déc. 2011 à 04:25
Moi il vibre mais un peu trop fort comment fait on pour modifier l'intensité de la vibration ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Dans menu, puis paramètre, puis son et affichage, puis volume de sonnerie, mettre a fond volume des notification: le vibreur et plus long et plus intense. En tout cas moi ca a marché. voila a+

PS:sachant qu'au départ je n'avais qu'une micro vibration!!
Lola29 - 16 mai 2011 à 19:12
Merci beaucoup !!
jjjjjjj - 31 mai 2011 à 17:35
c bon saaaaaaaaaaaaa
^^ - 30 août 2011 à 12:45
Super!! GS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Super! merci beaucoup pour toutes ces infos auxquelles je cherchait des réponses !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment augmenter Les vibrations (Pas assez Fort ...) ??
Merci
chloé - 19 déc. 2010 à 18:28
Il faut tout simplement aller dans paramètres, puis dans son et affichage et en bas tu vas dans intensité des vibrations et tu choisis l'intensité
Ofé - 11 mars 2011 à 01:54
Jems à la solution !! Merci <3___________<3

Moi mon portable ne vibrai plus pour mes messages j'ai tout essayé mais je passai encore faire un tour sur les forum histoire d'avoir encore un petit espoir puis j'ai vu le mess de Jems j'ai été voir dans mes parametre mon volume de notification etait pourtant au max mais en le remettant au minimum et en le remettant au max ca a marché :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Meme question. Comment mettre le vibreur plus puissant pour les notifications ?
J'ai pourtant chercher partout et ça parait abbérant qu'on ne puisse pas régler le vibreur sur un smartphone de ce qualibre...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu va dans message t appuie sur la touche de gauche les 2 barres et paramettre et sais tous t en bas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vibreur sur samsung galaxy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?