Connexion à la banque postale via Samsung

Fermé
Ska_33 - 25 févr. 2010 à 17:31
marolliote Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 14:33
Bonjour,

Je souhaite me connecter au site de la banque postale via mon téléphone, un tactile, le Samsung F480 player Style I.

Le souci, c'est qu'à aucun moment je ne peux cliquer sur le pavé du site de la banque postale pour entrer le mot de passe (sur une page web d'un ordinateur, il suffit de rester quelques secondes sur le chiffre pour que celui ci soit pris en compte dans le mot de passe).

Est ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ?

Merci beaucoup.

Bonne après midi à tous.

Ska.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

problème réglé ce jour, il suffit d'aller sur le site : "labanquepostale.mobi" et ca fonctionne sans soucis.

Bonne journée à tous.
1
bonjour,

moi je n'arrive pas à me connecter via mes codes de la banquepostale en ligne, par exemple lorsque je rentre mon N° de compte, la lettre disparait lorsqu'il s'incrémente!

Pourrais tu m'aider?

As tu un autre mot de passe ou est ce le même que celui du site habituel?

Merci d'avance
0
Ska > gaelou
7 mars 2010 à 21:48
Bonsoir,

tu n'as pas besoin de mettre la lettre de ton numéro de compte pour t'identifier.... Voilà voilà !

et normalement, c'est le même mot de passe.

Bonne soirée, dis nous si ca fonctionne !!


Ska.
0
marolliote Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 14:33
Ton message ne date pas d' aujourd'hui mais il m' a bien aidé ! Merci pour la réponse à gaelou, j' avais le même prochaine et grâce à toi, je peux maintenant me connecter sur mon compte de la banque postale.
0