Virus!

Fermé
guigui - 25 févr. 2010 à 17:24
 guigui - 25 févr. 2010 à 17:38
Bonjour,

Voila je pense que mon pc est infecté par un virus je vous explique comment il agit. J'ai une alerte comme quoi mon pc n'est plus protégé par aucun antivirus (alors que avast est bien activé j'ai meme rerentré une nouvelle clé) je vais donc dans mon centre de sécurité qui s'ouvre mais je pense que c'est un faux qui s'ouvre, il me met à antivirus "non surveillé" en orange et lorsque je clique sr les aides ou sur le coté, ça me renvoie a chaque fois vers un site pour acheter un antivirus. De plus il me bloque toutes les applications que je veux ouvrir hormis internet et le centre de sécurité qui est donc un faux, de plus ce dernier s'ouvre tout seul par moment...

J'ai effectué un scan avec avast il n'en est rien sorti que dois je faire??

Merci par avance.

7 réponses

talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 8
25 févr. 2010 à 17:27
bonjour essaie un netyage avec CCLEANER
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 17:27
Salut,
Essaye de regarder dans "programmes et fonctionnalités" voire si il n'y a pas un programme que tu ne connaitrais pas qui pourrait être ce faux centre de sécurité
0
Impossible d'installer un programme donc c'est mort pour ccleaner : /

Je vais regarder dans mes programmes.
0
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 8
25 févr. 2010 à 17:32
poste dans virus/ securite la ils vont te conseille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 8
25 févr. 2010 à 17:32
poste dans virus/ securite la ils vont te conseille
0
Impossible de le poster ça me dit que j'ai déja posté ce sujet meme en changeant le nom, c'est pas posible de le déplacer?
0
Autant pour moi il s'est bien posté! Merci.
0