Intégrer Patch Français à Win 7

Fermé
fox500 - 25 févr. 2010 à 13:48
 tacotac29 - 5 mai 2011 à 20:08
Bonjour,

J'ai en ma possession un Win 7, ais malheureusement il est en anglais. J'ai vu que sur le site de Microsoft, il proposait un patch en français pour Win 7. Savez-vous s'il est possible de directement l'intégrer à Win7 ou le faire exécuter durant l'installation du Windows ? Est-ce que le changement de langue va rendre ma clé licence inutilisable ?

J'ai entendu parler de Vlite, mais je ne sais pas s'il peut intégrer les patchs langue.

Merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

À la limite, je sais que sous Windows XP, on pouvait lancer des fichiers .exe en "slipstream"durant l'installation du Windows.

Donc il s'installait tout seule sans apparaitre à l'écran grâce à une fichier .bat et .txt qu'on avait intégrer au CD, ainsi bien sûr que le fichier .exe.

Est-ce que les installation slipstream sont possible sur Win 7 ?

Merci
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 15:12
1
Deenux Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 5
25 févr. 2010 à 13:52
salut,
Je ne sais pas si sa va t'aider mais j'ai installé win7 en anglais moi aussi. Puis je suis allez dans le panneau de configuration dans langue et région (je crois) dedans j'ai télécharge le module pour la langue francaise et op win7 en francais hihi.
j'espère que sa t'aidera
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:53
Salut,

Tu as Windows 7 intégrale (ultimate) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai acheté la version intégral en anglais.

Merci Deenux pour ta réponse. Je sais qu'il est possible de l'installer après. Mais comme je dois souvent formater mon PC, j'aimerais directement l'installer sur le DVD de Win 7.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 14:21
Si c'est possible !!!!! Va dans Windows Update !
0
Deenux Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 5
25 févr. 2010 à 14:21
^^ Alors là pour ma part je sais pas! bon courage ++
0
J'ai été dans Windows Update et j'ai télécharger le patch. Seulement, j'aimerais l'intégrer maintenant diretcement à mon DVD our ne pas devoir le réinstaller tout le temps lors de formatage.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 14:36
Mais t'as pas besoin de formater ! Tu l'installe comme un logiciel !
0
Je vais me réexpliqué,

J'ai un Win 7 en anglais qui fonctionne très bien, mais que j'ai réussi à mettre en français grâce au patch télécharger sur Windows Update. Mais comme je formate souvent mon PC, j'aimerais créer un DVD de Win 7 personnaliser avec le patch pré-installer pour que je ne doive pas à chaque fois l'installer lors de l'installation de Win 7.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 14:53
Ah ok,

Ben non, je t'explique ! Ton Windows 7 est anglais natif, et un patch lui donne seulement l'apparence français, mais la souche est quand même anglaise ! Donc à moins de me tromper, c'est difficilement réalisable ! Et le plus simple reste de mettre le patch à chaque fois !

Ou alors un méthode vraiment pas conseillé : Télécharge la version FR (original et pas une cracké) et tu rentre ta clef licence !

Ou Alors tu demande à crosoft de t'envoyé la fr et tu paiera les frais de port !
0
bonjour a vous simplement utiliser noton ghost 15 et faire une image c'est le top,plus rien a reinstaller
0
Cela a l'air d'être ça, mais cela me semble assez compliquer.

Je vais tenter le coup et je vous tiens informer.

Si quelqu'un l'aurait en français, ce serait super.

Merci
0