Mes conversations sur facebook sont espionné?

Fermé
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 25 févr. 2010 à 02:09
 Vredesbyrd - 16 août 2010 à 19:29
Bonjour,
Je discute sur facebook avec des amies en discutions instantannée, dans ces conversations je parle des conneries que je fais, et des sorties, enfin bref ..
Mon frère arrive a tout trouver ...
Par exemple tout a lheure jetais juste a coter de lui mais lui ne voyer pas le pc, et je discuter d'une sortie pour vendredi pour faire des "connerie" .. Mon frere deux minutes plus tard, me sort: Alors qu'est ce tu va faire vendredi avec X ? je lui répond : comment tu sais que je vais faire une sortie
Mais il veut pas me répondre, mais bon je m'inquiete, car depuis cet été il a detecter toute les connerie que j'ai pu faire a cause de cette messagerie de facebook!

Donc avez vous une idées ??

( il a un iphone, donc ptetre il arrive a faire un truc dessus , mais sinon cest une grosse "merde" en informatique )
A voir également:

3 réponses

audiovox Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
25 févr. 2010 à 03:34
change de mot de passe regulierement
1
Je sais qu'il existe sur l'Iphone un programme qui permet en temps reel de voir tout ce qui se passe sur l'ordinateur. Il faut pour cela installer un programme sur l'Iphone et l'ordi, les "connecter ensemble" et à partir de là sur l'Iphone on peut voir tout ce qui se passe sur le pc et meme intervenir.
0
Ça s'appelle TeamViewer,n et si tu fais gaffes un minimum, c'est grillé.
0
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 16
25 févr. 2010 à 13:54
Ouais jsais, mais moi frere ne gere pas dans les appli et tout,
moi sur mon iphone j'ai des tonne d'appli avec des truc de commande de pc a distance, mais lui presque rien
moi je pense qu'il doit etre connecter sur mon compte facebook sur son phone, et qu'il peut avoir acces au discu en temps reel, non ?
0