Traduction française de EnergyXT 2.5

Fermé
koko harp Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 24 févr. 2010 à 11:58
 yesterday - 21 janv. 2018 à 21:21
Bonjour,
Je viens d'acheter une table de mixage Berhinger XENYX 1832FX USB pour travailler la musique en MAO avec interface EnergyXT 2.5 je l'ai installée mais le problème est que le manuel d'utilisation est en anglais donc pour moi difficile de comprendre, y a t'il une âme charitable qui pourrait m'envoyer ou me guider pour trouver la traduction en français de ce logiciel EnergyXT 2.5, je vous remercie par avance.
KOKO HARP

4 réponses

usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
24 févr. 2010 à 12:29
Bonjour,
j'ai trouvé ça sur google
http://www.energy-xt.com/tutorials/QuickstartGuideFrench.pdf
6
merci merci et encore merci tant qui aura des hommes de coeur
0
Bonsoir KOKO HARP,

J'ai acquis la même table que vous (1832 fx), il y a quelques jours, sauf que le serial number du soft n'est pas valide pour ma part... Je n'ai pas encore pu l'installer... J'ai donc appelé Behringer qui m'a dit qu'il m'en enverrai un autre ainsi qu'une documentation d'utilisation, ce que j'attend toujours d'ailleurs...
Tout cela pour dire que si toutefois j'arrive à obtenir tout cela je vous scannerai avec plaisir si cette documentation est en français...sinon je pourrais vous aider traduire les grandes lignes au minimum..
Mais je suis toujours en attente d'un serial number valide.... :-(

Au plaisir

Musicalement
2
Bonjour et merci pour votre réponse c'est avec grand plaisir que j'accepte si vous arrivez à avoir cette doc.merci encore une fois
KOKO HARP
0
Bonjour,
as tu eu cette notice fr , je serais intéressé aussi
merci d'avance
0
Moi je n'arrive pas a trouver ou entrée la clé du logiciel >_<
0
en théorie il devrai y avoir le manuel en fancais sur le cd d'installation du logiciel
0
salut à tous, j'ai le même soucis que vous tous et la je galère pour m'enregistrer, avec se petit fond de bruit !!! si kelk1 sait !!! bien entendant salut !!!
0
koko harp Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
24 févr. 2010 à 14:28
Merci pour votre réponse, mais ce lien je l'ai déjà vu, je cherche plutôt la version d'utilisation complète du manuel d'EnergyXT 2.5 qui est en anglais et que j'ai eu avec le logiciel, celle que vous me faite parvenir je l'ai aussi avec le logiciel mais merci encore une fois pour votre dévouement

KOKO HARP
0
koko harp Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 12:32
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche de la traduction en français du manuel complet du logiciel EnergyXT 2.5 qui me serait bien utile pour enregistrer de la musique en MAO avec ma table de mixage Behringer xenyx 1832FX merci d'avance si quelqu'un peu me la faire parvenir par mail.
A bientôt
KOKO HARP
0