Rechercher : dans
Par :

Assembler plusieurs fichiers mp3 en un seul

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 23:11:35 hassansaklab, le 16 jui 2005 à 19:28:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir mes amis je vous demmande.
1-comment je peut assembler plusieurs fichiers mp3 en un seul fichier mp3.
2-comment je peut reduire la taille d'un fichier mp3.
3-comment assebler plusieurs fichiers wav en un seul fichier mp3.
4-je cherche un loguciel gratuit qui me permet de transformer un fichier pdf en fichier word.

Meilleures réponses pour « assembler plusieurs fichiers mp3 en un seul » dans :
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Lire des fichiers MP3 avec Amarok VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

leonce2b, le 16 jui 2005 à 20:14:19

Bonsoir,

Apres une petite recherche sur google voial ce que j'ai pu trouver

http://www.cestfacile.org/audacity.htm

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,390­54223s,00.htm

Répondre à leonce2b

2

hssansalab, le 26 jui 2005 à 18:59:42

Mon cher ami j'ai bien lu votre reponce et aussi j'ai téléchargé les logiciels que ma proposé mais j'arrive à les utilisé.

Répondre à hssansalab

4

d.w.d, le 17 aoû 2007 à 14:57:12
  • +2

Coucou, je cherche exactement la même chose que toi, j'ai essayer le logiciel "mp3 cut & join 1.0" et franchement il est hyper symple a utiliser j'ai reussi en 30 sd. Donc désolé de te dire ca mais t'es une m....de

Répondre à d.w.d

3

ApolloCrid, le 26 jui 2005 à 19:41:21

Google est la pour ca ! Dans le formulaires de rechercher écrit :
"Utiliser Ton_logiciel"
On trouve tout sur internet !

Répondre à ApolloCrid

5

naruto_pilote, le 20 jun 2008 à 23:11:35

Bonjour moi c'est pour mètre plusieurs fichier en un car je veux télécharge un filme mais il et découpé comment les remettre en un voila merci de m'aides dsl pour les faut d'orthographes

Répondre à naruto_pilote
Collection CommentÇaMarche.net