Passage secret dans call of duty 6

Fermé
sserieys - 22 févr. 2010 à 19:54
 larakos - 2 mars 2011 à 14:32
Bonjour,
il y-a-t-il des passages secrets dans call of duty 6 ?
merci de vos future réponses.

10 réponses

arabianstyle
2 mars 2010 à 19:43
sur toute les carte il yen a faut les cherché tu en trouve grace o gens que tu vois faire mais si tu veux vrément un passage secret il yen a un qui est magnifique mais se n'est pas dans multijoueur c'est dans opération speciale

-tu va dans CHARLIE ensuite cache cache en commenssent le jeu tu aura quelque homme a tuer et 2 sniper une fois que c'est fait tu es trankil pour faire la suite vers la droite tu as des carcasse de voiture monte sur le capot rouge ensuite le capot jaune la suite est plus difficile il faut que tu cour et que tu saute sur la voiture maron qui est positionné en l'air une fois que c'est bon monte sur le carré en métal apré il faut que tu saute sur la voiture jaune deriere la voiture maron ensuite saute sur la veerte et tu te retrouvera face a un grand buisson saute dedent et tu découvre une nouvelle carte

cette carte fait partie d'une mission call of duty 4
personellement je suis perssuadé qu'il reste encore plin de choze a découvrir bon courage .
17
Déjà un grand bravo pour avoir trouver ca :O
Je ne pense pas que ce soit fait exprès vu les lieux...
en plus tu as l'aire de dire que c'est une map de COD 4... à mon avis Infinity Ward a repris ces maps précédentes pour en refaire par dessus et ca c'est une petite faille ^^'
J'ai eu beaucoup de mal à la trouver, je me dirigeai vers les carcasse de chars à la place des carcasses de voitures ^^'
0
ce sont lesquels de carcasses en faire ??? c quoi un capot rouge de voiture ou une caisse rouge???
merci davence
0
sahbi je trouve pas la carcasse
0
re bonjour,
je parles des maps online et des passages comme dans higrise ave la grue et tout ca ...
merci !
4
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
22 févr. 2010 à 20:12
Ah ok !
Tiens y'a celle-ci aussi :
Sur Afghan, sur la partie central de l'avion cassé, tu saute sur une des ailes (celle qui touche presque le sol) puis tu continues tu montes et un moment (si tu as Marathon-Poids Léger) tu courras et tu sauteras du sommet de l'aile, tu atteriras sur une petite plateforme que tu n'auras même pas remarqués et puis...Tu te feras plaizir.
Y'en a au moins 2 autres sur Highrise, mais je ne sais pas où elle se trouve.
4
merci et pour Highrise yen a un il faut aller au sud-est de la map ya une plateforme suspendu dans le vide(dificile d'accé) tu cour tu saute dessus et en faite cé une echelle ! tarrive en haut ya untruc en bois qui soutien, tu le suis tu montes et tattéri au poins le plus haut de Highrise.
ensuite au millieu tu va tout a l'est, et (bien au millieu de l'extremité est) tu te laisse tomber mais en marchant tres lentement t'atéri sur une toute petite plateforme un petit peu en bas de la map (cé utile pour se cacher quand tu prend le drapeau par ex) tu continu le petit truc de bois et tu peu monter en fait il faux courrir at appuyer 2 fois sur A pour se hisser.
3
bronca66 Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 17
13 mai 2010 à 11:13
Ouais c la ou il y a une plateforme verticale non ?
0
Slt moi je voit pas pour l'extremité est dont tu parle =(
0
Moi si, c a gauche de l'immeuble ki brille avec le soleil quand t de face, mais je galère a y a llez T_T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans highrise il y en a deux .le premier tu vas sur la plateforme ou il i a un helico et bail i a un espece d'echafaudage suspendue tu les sautes et t'arrive sur un toit et il y a d'autre echafaudage dans le vide tu saute tu montes sur la grue et t'avance .tout aubout il y a un rebord t'y va et ta une passerelle et encore un rebord et ta une pettite fenetre tu passes et bonne partie de snipe.
3
UP =)
2
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
22 févr. 2010 à 19:59
Peut-être qu'il y en a mais je pense que non. Mais pourquoi vouloir des passages secrets car que soit en solo, coop, ou en ligne, il faut suivre les instructions pour pouvoir mener à bien la mission. L'emploi de passages secrets vous fairait rater des objectifs ou autres, et cela vous ralentirera.
1
arabian fake ><
-1
llkffjrjrhgbvfhxjnfdkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
-4
Blastermeister
11 juil. 2010 à 00:26
Salut qui connais des cheats pour cod6 sils vous plait j ai déja terminer le jeu ms c'est pour m amuser un bout quoi merci de répondre au + vite merci @++
-4