Pour devenir master op ou op simple

Fermé
indienlove - 22 févr. 2010 à 02:55
 diablesse - 3 févr. 2011 à 02:48
Bonjour,
comment allez vous esque sa serais posible ke je devienne masper op ou op simple svp kar je suis toujour connecté 24h/24 et 7 jours 7 et je fait super bien mon boulot pour srveiller les salons et sa serais pour surveiller le salon echange photos et sur les interdit et tout le reste des salons publiques et privers contre les pervers et les adresse ip tournants et de pouvoir protéger mes ami'es de coeur et mon frère ainé et je ferais très bien mon boulot entant que master op ou po simple et que je suis aimers part le monde sur coco.fr et que je respect tout le mondes sur le sur le site et je veux le bien étre du site coco.fr et je vous promes de ne pas vous deçevoirs mes salutation distingué indienlove coco.fr
A voir également:

3 réponses

salut il te faut tout simplement de demander au op ( surtout oceanne) pour etre op la il te sureveillerons quelque jour voir si tu fais ton taf et apres elle te metra op
pour master op lol soit deja op avant
je comfirme beaucoup fond des fautes et moi 1 er :) ciao
3
j oublier un conseil ne parle pas des salon priver les op ou master ne vont jamais sur les salon priver c est pas leur taf :)
et dis pas que c est pour defendre tes amis
ca passera pas non plus car tu doit etre completement impartiale
je te parle en connaisence de cause j ais ete op sur coco et des amis tu en perd beaucoup
voila la j ais fini lol
2
C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 43
22 févr. 2010 à 03:01
Salut tu pourrait me dire se que google crome a mieux que Mozilla Firefox et aussi ne le prend pas mal surtout
Master op ou op tt simplement ne font pas (du moin pas bcp) de faute d'orthographe
Ne le prend pas mal sa m'arrive a moi aussi
1