Internet explorer ne peut s'afficher

Fermé
kamedou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 22 févr. 2010 à 02:23
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 22 févr. 2010 à 17:15
Bonjour,
j'ai installé un réseau pour avoir la connexion internet sur 3 postes. et voila ke 2 postes marchent a merveille tandis que le 3e est dans le reseau ne peut avoir accès à internet. cela peut etre du à quoi. merci
A voir également:

3 réponses

fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
22 févr. 2010 à 02:48
Fait un échange de port et des échanges de fils réseaux

L'un de tes files doit être briser ou bien c'est ton port

Si tu fait les échanges et que ton problème se déplace tu a trouver la cause sinon.. . c'est ton ordi
0
kamedou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
22 févr. 2010 à 08:42
jè fait cela mè rien
jè pri l'ordi pr le connecter sur un autre port avec un autre cable ki marche parfaitement avec les 2 autre ordi, il affiche tjrs le mem message. jè pinguer l'adresse ip jè en retour perte 0% et j'essaie de prendre la main du router jè 100% de perte.
et lorske je prends l'ordi en question pour le connecter directement sur le router à l'aide d'un cable . internet passe
alors je pose la question si cétè le cable internet devrai passer avec l'autre cable ki marche parfaitement et aussi si cétè la carte reseau internet ne devrai pa passer lorske je lè connecté directemen sur le router.
je comprends plus rien aidez moi
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
22 févr. 2010 à 17:15
lol commence par écrire comme il faut si tu veut qu'on te comprenne parce que la...

Donc, si j'ai bien compris (ce qui m'étonnerait) ton ordi marche même si tu a fait les échange de fil. Donc, le problème est soit le fil ou le port du routeur qui fait défaut.

A tu essayer de prendre le routeur d'une autre personne et refaire les même test ?

Si tu a fait les échanges de fils et que cela a marcher c'est peut être à cause que ton pc à une incompatibilité avec un fil ( exemple: ton pc prend selement que du 10 mb/seconde et ton fil est un 100 mb/seconde)
0